Oui c'est exact, en relisant j'ai bien vu que tu n'avais point failli.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Médiatisation
Réduire
X
-
tout a fait OK avec vous.
de meme, j'ai arreté Sport Auto pour manque de sport...
ce magasine est devenu assez indécent : exemple d'article qui pullule : comment vidanger votre Lambo Miura à 300 000 euros!!!
ce magasine s'adresse qu'a des milliadaires et ne fait plus rever les non-fortunés.
de plus il s'obstine avec des articles idiots du genre "on a fait Paris-Marseille a 200 de moyenne" au lieu de chercher et de proposer des solutions intelligentes et constructives face aux lobbies anti-vitesse.
Commentaire
-
Le traitement de la course des 24 Heures du Mans parait dans notre édition du mois de juillet (sortie le 28 juin) et non dans notre numéro de juin qui sort fin mai,…avant la course
Cordialement
Sport Auto a *crit :
VOICI DONC LA REPONSE DE "SPORT AUTO" : ATTENDONS DE VOIR LE "TRAITEMENT"
Commentaire
-
Le problème ne concerne pas que le Mans, loin de la.
Regardez-en France, nous avons deux championnats de haut niveau par rapport aux autre pays d'Europe, le rallye et le GT (voire le rallycross mais ca se cantonne au grand Ouest).Qui en parle ?? Presque personne.Sport auto c pas la peine d'y penser, Hommell semble se désengager pas mal (surtout via AH), l'Equipe ne daigne consacrer que quelques lignes au GT qui attire 40 000 personnes payantes 6 fois par an et pendant ce temps-la fait des croupes à des sports dont tout le monde se fout.Je ne parle évidemment pas de la presse régional, des sites internet dediés au sport (y compris au sport auto) et des télé radios.
Il y a un dans ce pays un ENORME problème de crédibilité sportive pour le sport auto en dehors de la F1.
C'est unique en Europe (au monde ??) et c'est francais.
Le rallycross s'en tire plutot bien grace au boulot de l'AFOR certes, mais surtout grace à l'attachement de Hommel et de ouest france.
Pour ton mail, ne compte pas avoir de réponse.La seule chose à faire, c'est de télephoner.Essayer Marchet pour voir ...
Commentaire
-
Une chose est sûre, il sera très difficle de contenter tout le monde. Le mieux est de piocher un peu partout. Et combattre la F1 semble très difficile.
On ne peut que se féliciter qu'il existe des passionnés comme la rédaction de LMR afin de nous faire vibrer, nous fans inconditionnels d'endurance et de GT. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Sans oublier le web avec ses nombreux sites. sans être chauvin, on peut citer Virages et Infoscourse.
Commentaire
Commentaire