Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spinnaker se retire ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
    Je crois que les moteurs Judd GV4 (le 4 litres) sont maintenant badgés MG suite à un accord entre le motoriste et la firme anglaise. Les Dome de Lammers n'ont jamais arboré ce sigle mais je crois que la Durango de 2003 arborait le sigle MG sur son capot (d'ailleurs le team s'appelait 'MG Durango').

    Du coup je me demande si la Lola lmp675 de l'intersport racing est également badgée MG (elle est motorisée par un Judd 3.4 litres). Ce serait quand même marrant car le chassis de cette lola était à l'origine celui des MG vues en 2001/2002 (les MG Girls ont laissé un grand souvenir!)
    </font>[/QUOTE]merci pour tes explications [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par beb:
      C'est sûr que je ne comprends pas qu'il y ait au moins une ou 2 saleen, qui sont des voitures superbes et spectaculaires et gagnent cette année, preuve qu'elles sont performantes.
      Vu le nombre de forfaits, tout en sachant que les saleen ont un bon budge, ca me déroute.
      </font>[/QUOTE]Une saleen de Konrad a été retenue en suppléante.
      Dans la liste,elle se situait devant le 2ème WR.
      J'ignore pour quelle raison elle a refusé cette place...

      Commentaire


      • #48
        C'était trop tard pour Franz Konrad, Vitaphone avait transféré son budget sur une voiture des 24 Heures du Nürburgring. Bien vu la concurrence de dates, messieurs les allemands... Enf...s
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #49
          Bah je pense que Konrad n'aime pas être pris pour un bouche-trou quand même
          Tu vois çà doit être du genre :
          L'ACO au mois de Mars: Mr Konrad, on ne retient votre Saleen bien que ce soit une des meilleures GT du moment.
          L'ACO au mois de Mai : Mr Konrad, il nous manque des voitures et on voudrait vous mettre comme suppléant. Vous êtes absolument pas sur de faire les 24 Heures mais bon çà serait cool quand même.
          Attends Amadéus, faut peut être pas le prendre pour un guignol Franz

          Commentaire


          • #50
            Pas de trace non plus de Saleen aux 24 heures du Nürburgring :

            24h-Rennen 2004 Nürburgring

            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
              Bah je pense que Konrad n'aime pas être pris pour un bouche-trou quand même
              Tu vois çà doit être du genre :
              L'ACO au mois de Mars: Mr Konrad, on ne retient votre Saleen bien que ce soit une des meilleures GT du moment.
              L'ACO au mois de Mai : Mr Konrad, il nous manque des voitures et on voudrait vous mettre comme suppléant. Vous êtes absolument pas sur de faire les 24 Heures mais bon çà serait cool quand même.
              Attends Amadéus, faut peut être pas le prendre pour un guignol Franz
              </font>[/QUOTE]Je ne vois en quoi il faut considérer comme un "guignol" le fait d'accepter une place de suppléant.Même pour Konrad...
              Maintenant, je souhaite pour eux que ce soit un problème de budjet, car refuser cette place par susceptibilité, je trouve cela un peut limite.

              Commentaire


              • #52
                Ne nous emballons pas l'analyse de Jérome est pertinente mais juste, l'ACO n'a pas été très inspiré sur ce coup là surtout que Konrad est quand même une figure au Mans ... on peut comprendre aisément qu'il est pris la décision de se retirer des supléants cette année ... sans pour autant être pris pour un guignol, mais je crois qu'il faut pas pousser !!!

                Commentaire


                • #53
                  KONRAD n'est surement pas un guignol , mais a été traité comme...
                  Depuis 1978 qu'il vient au Mans une place de suppléant n'est pas une récompense. Et quand on voit ses résultats ils ne sont pas plus pires que certains...
                  J'aurai surement réagit de la même façon ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:

                    Du coup je me demande si la Lola lmp675 de l'intersport racing est également badgée MG (elle est motorisée par un Judd 3.4 litres). Ce serait quand même marrant car le chassis de cette lola était à l'origine celui des MG vues en 2001/2002 (les MG Girls ont laissé un grand souvenir!)
                    </font>[/QUOTE]La Lola Intersport N°27 a un petit sigle MG , la Dallara N°7 un plus gros et la Lola RML N° 25 un enorme La Lola Intersport N° 32 n'en a pas.
                    La 25 et la 27 sont du meme type EX 257
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X