Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spinnaker se retire ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tiens, mon bon Riko, voici l'article que j'avais fait à l'occasion des Essais préliminaires.
    Les deux voitures étaient donc les deux numéro 15. Celui de 2001 pour la Spinnaker et celui de 2002 pour la Rollcentre.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #32
      Ah ben voilà !!! Bravo Laurent, c'est bien cet article que j'avais lu.
      Parcontre pour ma mémoire faut que j'fasse ketchose !!!! tout faux le Riko ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Merci à vous deux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          He Riko, j'ai vu à la télé qu'ils organisent des stages de mémoire pour les séniors. Ca pourrait peut-être te faire du bien
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
            Et aussi tu m'interesse encore une fois (ben dis donc ce soir lol) sur le finacement du team. Si quelqu'un avait un peu plus d'expliquation sur le sujet. Ce que tu ds je l'ai deja entendu quelque part mais je ne sais plus ou ...
            Spinaker est elle une grande équipe en voile ?
            </font>[/QUOTE]Effectivement le Clan Des Team est un team de voile. J'avais trouvé leur site internet, et je l'avais mis dans un des topics, mais lequel J'ai un problème de mémoire. He Riko, il reste de la place pour le stage ?
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #36


              Là c'est plus un stage qu'il me faut, mais une extention de la carte mémoire voir même le remplacement de la carte mère !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:


                Là c'est plus un stage qu'il me faut, mais une extention de la carte mémoire voir même le remplacement de la carte mère !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]On va organiser un séminaire sur u tracé, le vieux Nurbergrind. Avec tous ces virages, si on s'ne souvient le séminaire sera bénéfique

                Commentaire


                • #38
                  Tenez voilà, histoire de me faire pardonner mon trou de mémoire de ce matin !!! j'ai retrouvé le site Clandesteam ... content Laurent et lolo44 ???

                  Commentaire


                  • #39
                    Quel talent ce Riko
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #40
                      Et on y voit bien les casques des pilotes, dont Sylvain Boulet qui n'est pas si facile que ça à trouver sur le Net.
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est sûr que je ne comprends pas qu'il y ait au moins une ou 2 saleen, qui sont des voitures superbes et spectaculaires et gagnent cette année, preuve qu'elles sont performantes.
                        Vu le nombre de forfaits, tout en sachant que les saleen ont un bon budge, ca me déroute.

                        Pour la pagani, je ne me prononcerai pas, j'aurais tant aimé entendre son bruit de sirène.
                        Pour la dallara, elle a couru dans cette configuration aux 24h de daytona il me semble en 2002, mais je peux me tromper

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et on y voit bien les casques des pilotes, dont Sylvain Boulet ...</font>[/QUOTE]un lapsus qui n'est sans doute pas révélateur de quoi que ce soit car Sylvain Boulay n'a rien d'un manche ni d'un débutant au mans : il a senti venir le vent du boulet avec le clandesteam (je sais c'est nul [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) et il a placé ses billes à temps dans un team beaucoup plus sérieux !

                          Ok cette fois [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Pour en rester à la Dallara du Spinnaker, allez voir la gallerie photos sur infoscourse. On voit une photo de la Dallara avec la devise du clandesteam : 'spirit of endurance'. (ou un truc dans ce genre)
                          Sincèrement, je crois qu'il vaut mieux en rire... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />

                            Pour en rester à la Dallara du Spinnaker, allez voir la gallerie photos sur infoscourse. On voit une photo de la Dallara avec la devise du clandesteam : 'spirit of endurance'. (ou un truc dans ce genre)
                            Sincèrement, je crois qu'il vaut mieux en rire... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je crois que la devise est sur leur site aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Une chose m'intrigue , sur l'avznt de la Dallara, je vois le signe MG
                            c'est moi qui [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] ou alors c'est vraiment lui.
                            Si oui, quel est le rapport avec la voiture

                            Commentaire


                            • #44
                              Je crois que les moteurs Judd GV4 (le 4 litres) sont maintenant badgés MG suite à un accord entre le motoriste et la firme anglaise. Les Dome de Lammers n'ont jamais arboré ce sigle mais je crois que la Durango de 2003 arborait le sigle MG sur son capot (d'ailleurs le team s'appelait 'MG Durango').

                              Du coup je me demande si la Lola lmp675 de l'intersport racing est également badgée MG (elle est motorisée par un Judd 3.4 litres). Ce serait quand même marrant car le chassis de cette lola était à l'origine celui des MG vues en 2001/2002 (les MG Girls ont laissé un grand souvenir!)

                              Commentaire


                              • #45
                                .............et un grand vide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X