Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tableau des classements en course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais délirer mais dans une nouvelle de MICHEL VAILLANT les classement des voitures s'affichent à coté des numéros de celles ci et donc quand on le voient on sait automatiquement les places qu'elles occupent.
    Jean GRATON a quand même du génie Non ???? </font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]exact.
    c'est dans l'album anniversaire spéciale 20 ans.
    1 histoire courte intitulée "1 certain grand prix"! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
      dans la tribune "ACO", il y a des recepteurs de télé, qui en permanence envoient les images en direct et en différé (la nuit) ainsi que le tour par tour, classememt, temps etc ......

      le même réseau je suppose que ce qui se fait dans les stands !
      </font>[/QUOTE]Oui, c'est le même système dans les stands [img]smile.gif[/img] et c'est ce système que l'ACO DOIT implanter sur plusieurs endoits du circuit à destination des passinnés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        çà c'est une super-nouvelle. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        On va enfin pouvoir se déplacer sans perdre le fil de la course.

        Commentaire


        • #34
          Le 96 Fm donne le classement toutes les heures mais ils ont la facheuse tendance à l'interompre dès qu'il se passe quelquechose. C'est parfois difficile de suivre.

          Sinon Radio Le Mans donne un classement à 1/4 de toutes les heures.
          Avec les 2 radios, on arrive à peu près à s'en sortir.

          Pour ma part, j'ai acheté un porte-document en fer (double A4) que j'ai recouvert d'un autocollant Veleda. J'ai scanné les profils de Le Mans Racing, puis collé sur des aimants.
          De ce fait, il est beaucoup plus facile de noté le classement car je n'ai que des aimants à bouger. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Inconvénient, c'est un peu lourd. Mais avec le barda dans le sac à dos, on est plus à ca près.

          2 photos du truc:
          Photo1
          Photo2

          Commentaire


          • #35
            Alors là très fort m787b et belle réalisation [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ,
            ton frigo doit etre sacrement décoré avec tout ces super magnets

            mais ou est ce que tu trouves ces "feuilles" aimantées de faible épaisseur ?

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />mais ou est ce que tu trouves ces "feuilles" aimantées de faible épaisseur ?
              </font>[/QUOTE]Dans une papeterie. C'est pas donné (50 Euros je crois) mais en format 50x50 cm, ca permet de faire plusieurs années.

              Les profils de LMR sont superbes et en plus y a le N° et le nom des pilotes. Pratiques car pendant les classement radio, il donnent parfois uniquement le nom des pilote.

              J'ai pensé faire breveter le concept mais je ne sais pas comment fabriquer à moindre frais. Un truc comme ça se vendrait bien pendant la semaine des 24h.

              Commentaire


              • #37
                Bravo Mike. Jolie réalisation !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Ou alors le principe de l'ALMS n'est pas mal ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Les lumières sur les flancs des autos ! 3 lumières allumées, vous êtes 3e de votre catégorie, 2 lumières, 2nd, et une lumière vous êtes en tête. C'est déja un bon renseignement [img]smile.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour illustrer:


                    Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas utilisé au Mans.

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> 3 lumières allumées, vous êtes 3e de votre catégorie, 2 lumières, 2nd, et une lumière vous êtes en tête. </font>[/QUOTE]Et 15 lumières, vous roulez au diesel

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                        Ou alors le principe de l'ALMS n'est pas mal ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Les lumières sur les flancs des autos ! 3 lumières allumées, vous êtes 3e de votre catégorie, 2 lumières, 2nd, et une lumière vous êtes en tête. C'est déja un bon renseignement [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, pas mal, sauf lorsque cinq voitures luttent pour la quatrième place. En plus, si vous roulez une cigarette, ou que vous faites tomber la moitié de votre sandwich ou que vous regardez un gars qui s'arrête au stand, cela devient assez moyen. Mais c'est vrai que c'est mieux que rien...

                        Nous n'en démordrons pas, (pour des coyotes, c'est normal...) le mieux est un écran, quelle que soit sa taille avec le classement qui défile et qui permet de suivre TOUT le classement, même le dixième de chaque catégorie avec le nombre de tours parcourus et le retard, un peu comme les "live" sur le Net.

                        Mais faut-il se munir d'un portable avec un Wifi et... un stock de batteries de rechange? Ou faudrait-il disséminer des écrans un peu partout, sans oublier, comme l'un d'entre vous l'a signalé, les enceintes de Mulsanne, Arnage et du Porsche en plus de toute la ligne droite des stands jusqu'au Tertre rouge?
                        Encore une fois, quel en serait le coût et qui le supporterait?
                        Sommes nous prêts à payer nos places plus cher ? A cette dernière question, nous répondons un non catégorique !

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Ou alors le principe de l'ALMS n'est pas mal ! Les lumières sur les flancs des autos ! 3 lumières allumées, vous êtes 3e de votre catégorie, 2 lumières, 2nd, et une lumière vous êtes en tête. C'est déja un bon renseignement </font>[/QUOTE]oui, mais ça ne marche pas.
                          FRanck Lagorce l'avait d'ailleurs remarqué pendant les live de Sebring!

                          la preuve que ça marche pas : la photo de la Corvette!!!!!
                          elle a 3 diodes alumées, ce qui voudrait dire qu'elle est 3ème de catégorie alors qu'elle n'a jamais perdu la tete!!!!
                          donc l'ALMS devra fiabilisé son systeme avant qu'on le voit au Mans!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour la photo de la Corvette je ne suis pas sûr que ce soit une de Sebring 2004, mais plutôt une photo de la saison 2003 .... et il me semble que pendant le live de dimanche, Lagorce disait du bien de ce système ... non ?

                            Commentaire


                            • #44
                              ah ouai, peut etre...
                              de toute façon, ce truc, on ne le verrait que la nuit...
                              et puis, comme je l'ai déjà dis, la place n'est pas tres importante, mais plutot l'écart avec les autres!

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour la photo de la Corvette je ne suis pas sûr que ce soit une de Sebring 2004, mais plutôt une photo de la saison 2003 .... </font>[/QUOTE]Bien vu Riko, c'est une photo 2003. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Je l'ai chopée sur motorsports.com.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X