Cette seconde séance me plait beaucoup. J'ai rêvé que Minassian allait gagner même si je n'ai pas osé le mettre en première place dans mes pronostics. Pourvu que cela aide la Zytek officielle a revenir vite en réglant ses problèmes de sponsoring. Bravo à Pescarolo aussi cela fait plaisir de les voir dans le coup.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES Pronostics
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
Salut,
j allais oublié mais le WE prochain c'est la deuxieme manche LMES et donc le deuxieme tour des pronostics. La liste officielle n'est pas encore parue, ce devrait etre le cas au plus tard jeudi lors du pesage.
ALORS
Qui sera sur le podium du Nurburgring (j'attends donc le tiercé dans l'ordre) et qui sera vainqueur des catégories LMP2, LMGTS & LMGT ?
pour le classement, le bareme des points, est toujours le meme, c est à dire :
2 points pour une voiture sur le podium et bien placée ainsi que pour les vainqueurs de catégorie GT, GTS & LMP2
1 point pour une voiture sur le podium mais mal placée
0,5 pour une voiture sur le podium mais où il y a ambiguité sur le numéro (c'est le cas seulement pour les Audi UK). </font>[/QUOTE]Salut Eiffel,
peux tu nous donner le classement des pronosticeurs à l'issue de la deuxième manche ?
D'avance merci,
nicos
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
y a pas de maitre KRISTENSEN au Ring???? </font>[/QUOTE]c'était prévu qu'il ne réapparaisse pas après le Mans. Il se consacre au DTM. </font>[/QUOTE]Pour ceux qui étaient davant leur petit écran Samedi, avez vous remarqué lors d'un gros plan de la Goh au stand que le nom de Tom Kristensen était toujours sur la voiture ...
C'est vrai qu'il se consacre au DTM, mais il m'avait bien semblé avoir lu ( mais je ne sais plus ou ) qu'il serait libéré pour la course du Nurburgring .
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
Salut Eiffel,
peux tu nous donner le classement des pronosticeurs à l'issue de la deuxième manche ?
D'avance merci,
nicos [/QB]</font>[/QUOTE]sauf erreur,
voila le classement de la manche du Nurburgring :
1 Naf Naf 6 points
2 Lehoux 4
2 Riko 4
2 Eiffel 4
2 NicosK3 4
6 EricC290 2,5
7 Supermarc 2
8 LM 0,5
et le classement general :
1 Naf Naf 16
2 Lehoux 10
3 Riko 7,5
4 Eiffel 6
5 Supermarc 5,5
6 Courage 4
6 Hunaudières 4
6 J William 4
6 NicosK3 4
10 512s 3
10 Slygue 3
10 LM 3
13 EricC290 2,5
14 Aurel_72 2
15 Trufette 0
la suite à Silverstone...
Commentaire
-
ouaahhhh !!! j'suis 3ème ça va, j'peux encore coiffer LeHoux mais ça va être dur de remonter Naf Naf [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Comme je ne suis pas là en Aout je te donnerai mon pronostic à la fin du Mois Eiffel ... Et bravo pour ton classement
Commentaire
-
La pôv TRUFFETTE, 0 point ben alors ??? pourquoi qu'y t'a mise dans le classement l'ami Eiffel, tu avais voté ??? Parcontre LM Juste devant Eric ... faudra pas trop rester dans les bas-fonds du classement, t'es pourtant bon d'habitude toi !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
Commentaire