Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vox populi vox dei,

alors si vous etes nombreux à réclamer, le comité de sélection (euh, bah c moi sur ce coup là [img]graemlins/dork.gif[/img] ), reflechira à integrer petit Le-Mans,

l'idéal eut été de faire le tryptique Sebring-Le Mans-Petit Le Mans, à part, mais forcement c'est un peu tard maintenant.

Commentaire

Ecoutes, tu réfléchis au truc, mais ça pourrait être vraiment sympa ALMS et LMES tu lances les pronos une semaine avant, tu comptabilises tout et a la fin de la suison on a le resultat ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Tu me dis si tu es Ok et je modifie le nom du topic comme tu le veux ....

Commentaire

apparement, cette grande scéance d'essai de Monza a été tres positive, non?

Commentaire

J'etais decu de la prestation de la Pesca car je la voyais plus proche des Audi ...
          Dans l'Hebdo de ce jour , effectivement ils parlent de sceance d'essai grandeur nature !avec des reglage du Mans ...et le Team est tres satisfait d'avoir tourné 5 heures sans le moindre souci : Bonne nouvelle !

Commentaire

Mouaif, elles me semblent qd meme un peu trop loin des Audi semi-officielles.

D'apres les sous-entendus que j'ai pu lire (dans le MaineLibre je crois), Pesca continuerait l'ELMS apres Le Mans ? , ce qui n'était pas assuré jusque là faute de budget.

Commentaire

ça c'est une bonne nouvelle ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour la prestation de la voiture moi je dis quand même bravo !! Rappelez vous les discutions du début d'année avec l'arrivée du GV5 ... Auront ils assez de temps pour réinventer la voiture etc etc ... Je trouve que ça à bosser dur chez Pesca et d'entrée, la voiture se montre fiable et rapide.
              D'apres une interview d'Eric Comas sur France Info, la voiture serait tres bien équilibrée, facile à conduire et même d'après ses dires, la meilleures voitures qui lui été donné de conduire au Mans .. Bon !!! sympa non ??
              Pour Le Mans :
              Alors 1) RDV aux qualifs et 2) pour la course ....
              Et en plus elle est belle, et ... y en a deux !!

Commentaire

ce n'est pas officiellement dit par le Team, mais je cite l'article :

"Or pour inquieter Audi, il aurait fallu faire un choix aérodynamique spécifique, ce que nous ferons pour les autres courses LMES après les 24 heures...."

donc ça semble bien engagé tout cela [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Ouai c'est vrai qu'elles sont belles,
                mais j'espère que Pesca va changer un peu ses stratégies et ne pas nous faire des courses d'attente "Pépere" comme précedemment, car ça marche plus d'attendre les casses.
                Maintenant (sauf météo exécrable) pour faire un bon résultat général, il faut choisir un rythme élevé dès le début de la course...
                J'espère qu'ils oseront faire cela pour une des voitures, en tout cas on sera avec eux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi EIFFEL, c'est d'ailleurs son gros defaut au père Henri contrairement à un Lammers ... Les Audi sont tellement rapides et fiables qu'il faut leur coller aux fesses d'entrée ... Avec deux voitures, au moins une va le faire c'est sûr .. enfin si elle le peut ...(Joke) !!! mais laquelle la 17 avec Minassian, Bourdais et Collard ???

Commentaire

on a devié de LMES .... mais c'est pas grave
                    Vive PESCA !!!

Commentaire

je suis tout a fait ok avec votre analyse.
                      il faut que le Henri envoi une voiture au "front", comme le fait Lammers.
                      la course n'en sera que plus belle. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Salut,

j allais oublié mais le WE prochain c'est la deuxieme manche LMES et donc le deuxieme tour des pronostics. La liste officielle n'est pas encore parue, ce devrait etre le cas au plus tard jeudi lors du pesage.

ALORS

Qui sera sur le podium du Nurburgring (j'attends donc le tiercé dans l'ordre) et qui sera vainqueur des catégories LMP2, LMGTS & LMGT ?

pour le classement, le bareme des points, est toujours le meme, c est à dire :

2 points pour une voiture sur le podium et bien placée ainsi que pour les vainqueurs de catégorie GT, GTS & LMP2
                        1 point pour une voiture sur le podium mais mal placée
                        0,5 pour une voiture sur le podium mais où il y a ambiguité sur le numéro (c'est le cas seulement pour les Audi UK).

Commentaire

LMP1 :
                          Audi UK n°8
                          Audi Goh n°5
                          Pesca n°17

LMP2 :
                          Courage n°13
                          PBR n°26
                          PIR n°99

GTS :
                          Larbre n°86
                          Vitaphone n°59
                          Force one n°60

GT :
                          JMB n°70
                          Freisinger n°85
                          Sebah n°80

[size="1"][ 29.06.2004, 12:43: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

On a les mêmes, sauf WR et pas tout à fait dans le même ordre ... mais dis moi en parlant d'ordre, t'es sur que c'est le bon en GT

Commentaire

LMP1 :
                              -Audi UK
                              -Dallara Judd Rollcentre
                              -Zytek Engineering

LMP2 :
                              -PIR
                              -WR
                              -Lucchini Judd

GTS :
                              -Saleen Vitaphone
                              -550 Larbre
                              -Viper Force One

GT :
                              -Freisinger
                              -360 JMB
                              -Cirtek Motorsport (GT3 RSR)

Commentaire

Il ne faut pas en donner tant que ça. Uniquement les 3 premiers de la course, plus le vainqueur de chaque catégorie. De plus préciser le n° de l'auto.
                                Audi UK, il y a la 8 et la 88
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                                X