Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai meme pas joué, j'avais pas vu le post !

Commentaire

C'est bizarre, j'avais apporté une correction à mon pronostic et le message a disparu. Je demandais même si l'on disait "la larbre" ou "l'arbre", question à laquelle Eiffel avait répondue mais plus de trace !!!
      Dommage j'avais remplacé la Barron Connor par la Larbre !!!

Hé Riko ! Où qu'il est passé mon message ? Toi même tu m'as dit que j'avais presque tout bon !
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

C'est vachement important. On sait jamais si c'est un pack de Heineken à gagner [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Bah nan !! il est toujours la ton post, c'est même le 3ème en début de topic ... oh toi ... il te faut un médecin là ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Oui celui là d'accord. Mais quand j'avais vu le tien, je me suis apperçu qu'il y avait la Larbre, dont j'avais rectifié le tir [img]graemlins/firing.gif[/img]

Et tout..... : [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Tu as du réediter ton premier message non ??

Commentaire

Et pis d'abors..et bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à voir qu'y avait une Larbre...Voilà....

Je sors la tête haute, môssieu... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je suppose que môssieu.. parlait de sa bouche ...

Commentaire

on fait le championnat sur la saison??? toutes les manches LMES, avec classement final a la fin de l'année?????

Commentaire

Faut demander ça à Eiffel. Y fait tout ça à sa sauce, c'est un petit peu le Bernie du topic !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

si seulement j'avais une partie de son compte en banque à Bernie, c'est un camion de Heineken que j'offrirai au meilleur pronostiqueur à la fin du championnat. [img]tongue.gif[/img]

donc oui, les scores des manches seront cumulés jusqu'à la dernière manche, meme pour le retardataires qui ne feront que 3 ou 2 manches sur 4, pour ce qui est du "pactole" on avisera plus tard. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

et comme le dit le reglement, les 24 Heures sont hors-championnat.

Commentaire

Ok Eiffel [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'affiche tout de suite ce topic en tête ....

Commentaire

bah t'inquietes pas on aura le temps de le ressortir du fin fond du forum d'ici début Juillet

Commentaire

On aurait pas pu greffer quelques course de l' ALMS, au moins Petit Le Mans ??? S'y'ou'plait Môssieu... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Si si !!! il a raison LEHOUX ... ça vas te faire plein de boulot eiffel, tu va voir pour un passionné comme toi c'est du gateaux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X