Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
    salut Bernard, je recherche désespérement une photo de la Morgan sans son aileron arrière, elle a fait au moins 2 tours comme ça en fin de journée, aurais tu cela, STP ? </font>[/QUOTE]Faut que je regarde ça ce soir car je crois que j'en ai une à Mulsane ... Mais HK et LEHOUX qui y étaient aussi doivent surement l'avoir également ... en plus ils étaient mieux équipé que moi ... question zoom !!!

Commentaire

Ah bah oui .... mais face à cette qualité là, moi je peux rien ...
      Bravos BERNARD [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci Bernard [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Y avait plus qu'à enlever 2-3 stickers et elle pouvait repartir incognito par la route...

Commentaire

J'ai mis une capsule de Heineken sur un topic. Si ça te dit comme fond d'écran. Alterne un peu, n'oublies pas que te voilà triple secrétaire maintenant... [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

vive ma secretaire ...

500 pour LEHOUX !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

c'est tout !! c'est la que sa signature prend tout son sens ....

Commentaire

Ah! ouai...J'avais pas pensez à ça...

Ou alors t'en fais monter une en jolie bague, comme ça y a une pensée pour tout le monde....
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

oh oh oh !!! j'suis pas président moi ... j'veux pas ... premier sinistre c'est mieux

Commentaire

Merci pour les encouragements !!

Effectivement, pas d'accréditation, mais en fouillant un peu on trouve de bons endroits, même s'il faut parfois faire un peu d'accrobaties !

Pour répondre à eiffel, l'objectif est un 320mm(eq)

Par contre, pour la course, j'ai l'intention de laisser l'appareil à la maison, car j'ai eu l'impression de rater des choses, trop occupé que j'étais à cadrer...

A part ça, ça a l'air sympa votre Daoud's fan club !

Commentaire

ça l'est mon ami ! ça l'est !

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Autre question, Ben G, tu as quoi comme appareil ?

Un Canon 300D/10D ?

Commentaire

J'ai depuis peu de temps un 300D, l'objectif utilisé est un EF 80-200 1:4.5-5.6 (bas de gamme, le "piqué" n'est pas terrible).

Commençant à m'intéresser aux reflex numériques, j'ai regardé avec envie les 1D / 1Ds utilisés par la plupart des pros !

Commentaire

Moi aussi,

Le Mark II a un air sympathique surtout avec un 500mm...
                          ...mais il faudrait que je vende ma voiture.

J'ai pour l'instant un 10D avec un 70-200 2.8 + multi 1.4 et j'en suis très content.

Commentaire

un ptit topic photos, les garçons ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

De temps en temps ca fait pas de mal...

Commentaire

Ben G pour les premières photos aux esses de la forêt tu n'es pas monté sur un bidon bleu des fois ?
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X