Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des photos

    En suivant Ce lien

  • #2
    Alors ça, c'est sympa !!
    Très belles photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Superbe tes photos Ben G et sans accréditation, je pense ?

      Commentaire


      • #4
        sympas,

        t'as quoi comme objectif pour les prendre comme ça à la sortie du "S" de la Foret ?

        Commentaire


        • #5
          Bien tes photos BEN G, avec en page 8 notamment une de la Taurus n°10 .... sans équivoque

          Commentaire


          • #6
            Superbe série, "Que du bonheur!" comme dirait un présentateur (enfant) de la télé... [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est bien beau tout ca! merci pour les photos...

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'est étonnant comme on a du être proche à certains moments ...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut bernard
                    c'est pas toi qui parlait avec deux anglais sur le coup de 13 h le samedi aux niveau des vérifs en haut des stands côté paddock ?

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Bernard, je recherche désespérement une photo de la Morgan sans son aileron arrière, elle a fait au moins 2 tours comme ça en fin de journée, aurais tu cela, STP ?

                      Commentaire


                      • #12
                        A part ça, comme d'hab les photos sont tip top [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        et bonne idée le fichier zip pour les récupérér plus facilement re- [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                          salut bernard
                          c'est pas toi qui parlait avec deux anglais sur le coup de 13 h le samedi aux niveau des vérifs en haut des stands côté paddock ?
                          </font>[/QUOTE]c'est pas impossible, même si je crois que j'étais plutot vers les stands Pesca à ce moment là

                          Commentaire


                          • #14
                            ca fait plaisir de voir un ancien du forum y faire un petit tour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                              salut Bernard, je recherche désespérement une photo de la Morgan sans son aileron arrière, elle a fait au moins 2 tours comme ça en fin de journée, aurais tu cela, STP ? </font>[/QUOTE]j'avais même pas remarqué ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              j'ai effectivement un truc qui traine, qualité moyenne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X