Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vu Michel Vaillant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TRUFFETTE, toujours prète ... à bondir sur un président ...
    attention quand même .... Laisse lui le temps de passer sa visite médicale ... d'embauche !!!

    Commentaire


    • #17
      Hey, Riko, je suis un mec sérieux , moi, mais ton idée est à creuser sérieusement car une secrétaire [img]graemlins/love.gif[/img] a un rôle trèèèèès important à jouer dans ce type de grosse structure [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
        Hey, Riko, je suis un mec sérieux , moi, mais ton idée est à creuser sérieusement car une secrétaire [img]graemlins/love.gif[/img] a un rôle trèèèèès important à jouer dans ce type de grosse structure [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu veux dire que tu es un type à grosse structure ??

        Commentaire


        • #19
          Tu es le premier et je ne suis pas surpris. La "ficelle" était un peu grosse [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

          Commentaire


          • #20
            ??? pas tout compris là ... FANDUMANS, connaitrais tu l'ami JWILLIAM sous un autre angle que nous ???

            Commentaire


            • #21
              un membre du fan club et son maitre en pleine prière raélienne !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                elle vaut de l'or celle là ...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bah tout ce que je peux dire, c'est qu'ils étaient pas loin l'un de l'autre hier soir... maintenant, je veux pas savoir ce qui s'est passé... </font>[/QUOTE]ben j'étais entre les 2, et je n'ai rien vu... [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est la trufffffette?
                    Non? haha, la tete qu'elle tire pas! ahah! [img]smile.gif[/img] !

                    Commentaire


                    • #25
                      oui mon ami, c'est elle
                      nous sommes tous trés fière d'elle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle est a vendre la photos! ahahah!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca devait donner!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres.online.fr:
                            Elle est a vendre la photos! ahahah! </font>[/QUOTE]oui
                            pour les fonds perdus du fan club

                            Commentaire


                            • #29
                              Plutôt pour les fonds à gagner [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                bien vu président ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X