Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai vu Michel Vaillant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TRUFFETTE, toujours prète ... à bondir sur un président ...
    attention quand même .... Laisse lui le temps de passer sa visite médicale ... d'embauche !!!

    Commentaire


    • #17
      Hey, Riko, je suis un mec sérieux , moi, mais ton idée est à creuser sérieusement car une secrétaire [img]graemlins/love.gif[/img] a un rôle trèèèèès important à jouer dans ce type de grosse structure [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
        Hey, Riko, je suis un mec sérieux , moi, mais ton idée est à creuser sérieusement car une secrétaire [img]graemlins/love.gif[/img] a un rôle trèèèèès important à jouer dans ce type de grosse structure [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu veux dire que tu es un type à grosse structure ??

        Commentaire


        • #19
          Tu es le premier et je ne suis pas surpris. La "ficelle" était un peu grosse [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

          Commentaire


          • #20
            ??? pas tout compris là ... FANDUMANS, connaitrais tu l'ami JWILLIAM sous un autre angle que nous ???

            Commentaire


            • #21
              un membre du fan club et son maitre en pleine prière raélienne !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                elle vaut de l'or celle là ...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bah tout ce que je peux dire, c'est qu'ils étaient pas loin l'un de l'autre hier soir... maintenant, je veux pas savoir ce qui s'est passé... </font>[/QUOTE]ben j'étais entre les 2, et je n'ai rien vu... [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est la trufffffette?
                    Non? haha, la tete qu'elle tire pas! ahah! [img]smile.gif[/img] !

                    Commentaire


                    • #25
                      oui mon ami, c'est elle
                      nous sommes tous trés fière d'elle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle est a vendre la photos! ahahah!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca devait donner!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres.online.fr:
                            Elle est a vendre la photos! ahahah! </font>[/QUOTE]oui
                            pour les fonds perdus du fan club

                            Commentaire


                            • #29
                              Plutôt pour les fonds à gagner [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                bien vu président ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X