Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les prelim, coté piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne sais plus trop ou on avait parlé des WR donc je vais vous donner la solution ici

    Suite au changement de reglement, les moteurs ont gagnés en puissance ( de 450 à env 500 ch) pour les LMP 2

    WR n'a pas hangé la boite de vitesse du 4 cyl et donc ils ont cassé 2 boites de vitesses lors des essais car la boite n'etait pas en bonne configuration avec les performances du moteur.

    Voila, dc WR est très confiant pour les 24 H

    Du cote de chez Epsilon, ca serait des sponsors qui n'auraient pas valider leur promesse d'ou la peur d'un manque de budget

    J'aurais surement plus de news demain, je vois Patrice Roussel [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Merci ch'tit LOLO ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        c'est comme pour un match de foot ou un combat de boxe, au départ tout le monde est confiant !

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
          c'est comme pour un match de foot ou un combat de boxe, au départ tout le monde est confiant ! </font>[/QUOTE]WR a souvent eu une voiture à l'arrivé ces dernières années

          Pi la confiance, c la base

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
            c'est comme pour un match de foot ou un combat de boxe, au départ tout le monde est confiant ! </font>[/QUOTE]WR a souvent eu une voiture à l'arrivé ces dernières années

            Pi la confiance, c la base

            Commentaire


            • #36
              non , pi c'est 3,14
              désolé [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                non , pi c'est 3,14
                désolé [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]LOL PTDR [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Elle est pas mal celle-là, je ne l'avais jamais vu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X