Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les prelim, coté piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci Eiffel.. cest clair que ca rendrait super bien..
    sinon une question que nous nous sommes posés avec le Petit Homme Vert(du forum Infoscourse), pourquoi Taurus, qui a l'an dernier acheté la partie additionnelle de capot arriere pour le mettre en version "queue longue" (vendue chez Lola comme package Le Mans) n'a pas utilisé ce plus aéro??? A moins que ca soit meme pas un plus???????

    Commentaire


    • #17
      Dans l ordre(?), Eiffel, tu as l'oeil sur le Peterbilt mais je n'ai pas la réponse. Super, la Nascar et franchement je souhaite la Lola comme ça pour le team ( et ses fournisseurs )
      Riko, il n'y avait pas que le bruit et le vent ...
      Courage, donne-moi des infos sur la longue queue (sans déviage de topic, car Nina [img]graemlins/love.gif[/img] , elle n'aime pas trop)car je ne suis pas du tout au courant et ca m'intéresse [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

      Commentaire


      • #18
        bah en fait Lola vendait un package La Mans qui comprenait je crois le phare central (en plein sur le nez de la voiture) , cette queue longue et peut etre d(autres trucs je sais plus..(ptetre un autre diffuseur)
        pour la queue longue, dans un soucis d'économie, c'est pas un nouveau capot arrière, c'est juste des ralonges qui se fixent sur l'arrière du capot normal
        Comme le capot normal (celui utilisé ce week end)se termine verticalement, c'est pas dur d'avoir des points d'encrage pour rajouter ce qui en fait une queue longue (en fait c'est un peu comme sur la 333 JMB de 98(??OU 97??)

        Commentaire


        • #19
          Merci je ne savais pas [img]smile.gif[/img] . Les points d'encrage, c'est plutôt pour l'imprimante, non ?

          Commentaire


          • #20
            .....euh............. sais plus ce que je racconte moi

            Commentaire


            • #21
              Pour la lettre de motiv et le c-v, fais gaffe gaffe !!

              Commentaire


              • #22
                La Ferrari c'etait en 1999 et d'ailleur cette année la Lola du Konrad Motorsport avait egalement testé les deux versions de capot arriere ;un court et un long.

                Commentaire


                • #23
                  je vien de retrouver les images...
                  http://www.lola-motorsport.com/pdfs/..._tech_spec.pdf

                  Commentaire


                  • #24
                    Super; merci!

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis tout à fait en accord avec l'analyse de Eiffel et je me pose les memes questions que lui... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Hein !! ben sur quoi, il a dit plein de trucs sur ce topic ...

                        Commentaire


                        • #27
                          ben je me demande si les Zytek et Dome Mugen vont tenir la distance, comment les russes de Yukos ont'il pu faire autant de tete à queue devant moi, pourquoi la Morgan à fini sans aileron arriere...
                          j'en dort pas la nuit...

                          Commentaire


                          • #28
                            la réponse est non !

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la Zytek et la Dome Mugen, je ne serai pas si catégorique que mon ami FANDUMANS .. on pari !! du moins pour la Zytek
                              Pour les russes du Team Yukos, je crois que les jeunes japonais de chez Choroc ont fait mieux !! fallait les voir au freinage de Mulsane .. banzai [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Pour la Morgan c'est un mystere pour moi aussi, surtout qu'elle a fait plusieur tours sans son aileron .... Y a t'y quelqu'un qui sait ???

                              Commentaire


                              • #30
                                je tiens le pari ! surtout pour la zytech
                                expérience quand tu me tiens ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X