Je ne sais plus trop ou on avait parlé des WR donc je vais vous donner la solution ici
Suite au changement de reglement, les moteurs ont gagnés en puissance ( de 450 à env 500 ch) pour les LMP 2
WR n'a pas hangé la boite de vitesse du 4 cyl et donc ils ont cassé 2 boites de vitesses lors des essais car la boite n'etait pas en bonne configuration avec les performances du moteur.
Voila, dc WR est très confiant pour les 24 H
Du cote de chez Epsilon, ca serait des sponsors qui n'auraient pas valider leur promesse d'ou la peur d'un manque de budget
J'aurais surement plus de news demain, je vois Patrice Roussel [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Suite au changement de reglement, les moteurs ont gagnés en puissance ( de 450 à env 500 ch) pour les LMP 2
WR n'a pas hangé la boite de vitesse du 4 cyl et donc ils ont cassé 2 boites de vitesses lors des essais car la boite n'etait pas en bonne configuration avec les performances du moteur.
Voila, dc WR est très confiant pour les 24 H
Du cote de chez Epsilon, ca serait des sponsors qui n'auraient pas valider leur promesse d'ou la peur d'un manque de budget
J'aurais surement plus de news demain, je vois Patrice Roussel [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire