Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    La collection "presque complète" de L'ANNEE AUTOMOBILE

    Indulgence pour la prise de photo, c'est ma fille qui a voulu aider son Papa...





    Dernière modification par Haine Kane, 24 février 2011, 17h20.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      La collection "presque complète" de L'ANNEE AUTOMOBILE

      Indulgence pour la prise de photo, c'est ma fille qui a voulu aider son Papa...


      Tiens c'est marrant, les jaquettes de couverture de 1971 et 1972 sont comme les miennes : elles se sont abimées.
      Je croyais que c'était dû au fait que je les avais recouvertes avec du plastique transparent et à une réaction chimique, mais apparemment c'est la plastification de la jaquette elle-même qui devait être de mauvaise qualité ?
      Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair sur ce coup-là ?

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Hello MAM - sans aucune relation avec une autre MAM plus proche de propriétairesd'avion de luxe pour trajet court -

        Tous avons le même soucis avec certaines jaquettes qui se "frippent" ou se raccornissent.

        Ce qui est frappant c'est d'observer l'évolution des contenus depuis les premiers.

        C'était réellement un ouvrage de référence; je n'ai pas acheté les deux derniers.

        Maintenant que tu nous as montré ton musée - qu'autrui jalouse sans un mot bien que cela doit lui sécher la gorge - si je me souviens bien de posts d'il y a moins de 10 ans, qui évoquaient, sans retenu, l'immensité des collections, nous attendons toujours qu'il montre, juste comme çà, la porte entreouverte d'un de ses nombreux "garages" fourmillant d'ouvrages rares et inconnus....(encore qu'à deux euros, on en trouve des percés accrochés à une porte de bois )

        Plus le temps passe et plus on le lit; c'est fou ce qu'il a vécu et de plus en plus; alors qu'il était plutôt coît sur son très jeune et encore inexistant passé :king:

        p.s. y a-t-il en ce moment des promotions sur les scanners chez des marchants en lignes?
        A moins que dans les locaux qui l'hébergent depuis quelques mois, ses "mentors" craignent que la lampe du scan aveugle trop souvent ses collègues de bureau.

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Envoyé par Sportcars Voir le message

          p.s. y a-t-il en ce moment des promotions sur les scanners chez des marchants en lignes?
          A moins que dans les locaux qui l'hébergent depuis quelques mois, ses "mentors" craignent que la lampe du scan aveugle trop souvent ses collègues de bureau.
          Hello MAM (le Mien )

          Quand je vois la proportion de mail qui inondent le "forum en deuil" je me dis que son travail (?) non occupation serai le mot juste, lui donne un temps de pause de 2 heures toutes les 10 minutes...

          Mais à quel poste peut-on avoir aussi peu d'activité ? le chômage prends déjà plus de temps que la recherche de travail ...

          Doit avoir une bonne planque, quand on connait son passé et le piston...

          Bon avant que je sois hors jeu de l'autre coté (ce qui m'importe peu, vu le nombre "d'intégristes" qui y règnent) je vais aider un Ami...

          Boujou
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            La Haine, je pense que t'exclure d'AUTODIVA, sera une marche qu'ils ne franchiront pas.
            Ce serait une très grave erreur de leur part, tu peux dormir tranquille!
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Envoyé par can the can 2 Voir le message
              La Haine, je pense que t'exclure d'AUTODIVA, sera une marche qu'ils ne franchiront pas.
              Ce serait une très grave erreur de leur part, tu peux dormir tranquille!
              Trop tard

              Sont vraiment trop cons, leur grand Sachem y est pour beaucoup.

              A se croire invincibles, ils finiront pas se casser la gueule...

              ... et ils vont y arriver.

              J'attends de voir rappliquer les "lopettes versatiles" pour voir comment ils vont faire passer le message ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Vraiment ridicule !
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Vous n'avez rien à faire ici avec vos stupidités

                  La Modération
                  Dernière modification par Haine Kane, 25 février 2011, 17h24. Motif: Vous n'avez rien à faire ici

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Vous n'avez rien à faire ici avec vos stupidités

                    La Modération
                    Dernière modification par Haine Kane, 25 février 2011, 17h24.

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Le Corbeau d'Autodiva est de retour, il a juste changé de pseudo.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Vous n'avez rien à faire ici avec vos stupidités

                        La Modération
                        Dernière modification par Haine Kane, 25 février 2011, 17h24.

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          C'est toujours aussi drôle cette petite guerre
                          http://ferrari1955.labrute.fr

                          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Suite à l'accueil "chaleureux" de Michel Lovaty et son livre sur le site au fond obscur, j'ai relevé quelques "perles" que je souhaite écrire ici avec mes commentaires:

                            ...J’espère que l’auteur est à la hauteur de l’ambition du titre… Ce qui veut dire : moi je suis écrivain, les autres j’ai un doute. Avant même de connaître le livre, une appréciation dédaigneuse. Quelle modestie, quelle fatuité… quel accueil pour un nouveau venu qui a essayé de faire un livre !


                            ...Et c’est Frank Williams, pas Franck… Par un type qui fait 12 fautes de frappes par post, c’est hilarant, parfaitement déplacé.


                            ...Il est déjà écrit le bouquin, il semble ?...
                            ...Je cherche encore les « critiques desobligeantes » sur le bouquin… et te mets au défi d’en poster une !!!! ... Utiliser le terme « bouquin » envers un écrivain est totalement péjoratif et désobligeant.


                            ...(à défaut de scan, car JE NE SCANNE PAS)... Ecrit en majuscule pour être indiscutable. Sauf cas de force majeure comme l’annuel de 1983. La définition de « cas de force majeure » reste à l’appréciation de son auteur, c'est juste quand çà l'arrange, et quand les autres scannent, cela l'arrange beaucoup.


                            ...Merci pour les autres... L’auteur de cette phrase n’est pas intervenu dans la discussion sur ce livre, il n’a pas à se sentir concerné par la remarque de HK.


                            ...Je vous rappelle que ce topic est un « endroit pour parler des livres », pas de ses états d’âmes… Autodiva en est remplit d’état d’âmes.


                            ...Il y a désormais une qualité d’information sur Autodiva à nulle autre comparable et nous sommes unanimement reconnus comme « le » site francophone de référence en la matière... Rien de tel que l’autosatisfaction pour se mettre sur un piédestal. Avec « le » entre guillemets pour accentuer le meilleur, le top… Autodiva est "l'Evangile" et tout ce qui est écrit pas ses Apôtres est la référence, c'est bien compris !
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Ajoutons aux livres à lire, des articles ainsi que l'information et plus encore les lignes sur l'actualité.

                              Qu'est-ce que "internet" ? Pèle mêle on trouve: " un immense espace de liberté". Ah bon ?

                              C'est bien connu que cette liberté ne s'use que si l'on s'en sert et à l'instar des évènements dans les pays qui bordent la Mer Méditerranée, il ne fait pas bon se comporter de telle sorte que les ..... (pas de grossièreté) ont chaud aux fesses ces dernières semaines.
                              Alors le "Chef J'ai J'ai" du groupe phonétiquement ressemblant se doit de ménager ses moines copistes (c.f. le sujet sur les Talbot Lago où il est proposé à un .... diviste : "tu devrais écrire un livre !"
                              Décidément la culture c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié ou rien appris voire jamais lu.
                              C'est omettre totalement qu'il existe quelqques ouvrages très sérieux sur cette marque, dont le double album écrit par Abeillon et celui paru chez EPA, les deux ajoutés sont quasi exhaustifs.

                              Souvenons nous de cette maxime: "Aussi beau soit ton trône, aussi haut soit-il, tu n'es jamais assis que sur ton cul".
                              Quand bien même on pourra lire que ... le soleil brille pour tout le monde.... (facile), qu'il n'y a pas d'exclusive dans la création d'un blog (!), d'un forum (!), que toutes et tous peuvent s'y mettre si il n'y a pas plagiat (! ! !) et/ou copie (! ! !).... Ah bon (encore).

                              A un moment de la "vie" les régnants s'enferment dans une forme du syndrome de Stockholm, ont besoin d'une cour servile quitte à en faire le tri pour les amuser à la courate, aiment flatter un col sans regarder si il est de chair ou improbable protomé.


                              __________________________________________________

                              Et maintenant à Mon Ami a Moi; je suis vraiment désolé de ce qu'il vient de se produire cette nuit !

                              Pas facile à comprendre ce qu'il s'est passé alors qu'il manque des mots et des "posts".
                              C'est une opération digne du titre d'un film dont le personnage central était interprêté par Jean-Paul Belmondo: L'EFFACEUR.
                              Le Caligula ne peut que s'enorgueillir d'avoir banni un individu en se réfugiant dans "J'avais prévenu"; quand à l'autre, le "pas terminé" ou "pas totalement fini", le voici enfin vengé.

                              - Père, pensez-vous qu'ils vont me garder à la . . . ?
                              - Ne crains rien, tant que tu ne fais pas de vague à moins que nous montions un dossier Cotorep.

                              INTERNET : espace de liberté..... Vive Beaumarchais; il aurait aimé cette invention infernale où les veules patentés peuvent impunément y opérer.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Vous n'avez rien à faire ici avec vos stupidités

                                La Modération
                                Dernière modification par Haine Kane, 25 février 2011, 17h21. Motif: Vous n'avez rien à faire ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X