Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Duser Voir le message
    En a-t- on déjà parlé ?

24 h Le Mans 100 ans 1923 2023
    Editions Cercle d’Art 36 x 30cm 410 pages Autour de 19( €

Jean -Marc Tessedre - Thibaut Villemant

J’ai eu en prêt ce gros livre très intéressant. Beaucoup de grandes photos un peu différentes
    montrant aussi les abords du circuit avec de brefs commentaires

Quelques feuillets racontent l’histoire des 24 h en 5 épisodes
    Un pavé pour compléter une collection mais à un prix élevé
    On en a parlé du post 1177 au post 1192.
    Avant c'était mieux

Commentaire

• il y avait un autre gros bouquin cette fois ci avec toutes les voitures ayant participé aux 24 heures. y- a t-il eu des mises à jour ? Merci.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
        il y avait un autre gros bouquin cette fois ci avec toutes les voitures ayant participé aux 24 heures. y- a t-il eu des mises à jour ? Merci.
        Le triple volume, qui s'arrête en 2010. Rien de nouveau depuis.
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
          On en a parlé du post 1177 au post 1192.
          Sur mon ordi c'est du # 1183 au 1196
          Comment j'ai fait pour ne pas les trouver ?
          Ce livre porte bien la signature des 2 journalistes de l'annuel mais pas celle de l'ACO
          si on excepte la préface de Pierre Fillon
          En tout cas, personne n'a parlé du contenu puisqu'il n'était pas sorti
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Je ne pouvais pas parler du contenu, je n'ai fait que les corrections des textes et légendes, et certaines photos ont changé avant de passer à l'impression. Les pdf que j'ai reçus ne sont pas les définitifs. Je n'ai pas d'exemplaire.
            Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
              Donc , deux choses que je retiens, le prix, et puis la classe , s'appeler Villemant pour un livre sur les 24 h du Mans, fallait le faire !
              Ville Mans. Personne n'avait encore fait cette remarque, et pourtant Villemant (ex AutoHebdo ) collabore avec Teissèdre pour l'Annuel depuis 2017
              C'est un livre à regarder avec plaisir ..... et pas vraiment à lire

Commentaire

Je ne pouvais pas parler du contenu, je n'ai fait que les corrections des textes et légendes, et certaines photos ont changé avant de passer à l'impression. Les pdf que j'ai reçus ne sont pas les définitifs. Je n'ai pas d'exemplaire.
                C'est le moment de poser une question car j'ai encore l'exemplaire entre les mains jusqu'à jeudi

Commentaire

• Pouvez vous me faire une copie de la page remerciements ?
                  Avant c'était mieux

Commentaire

Pouvez vous me faire une copie de la page remerciements ?
                    Il n’y a pas de remerciements
                    An début
                    - Un avant-propos de Pierre Fillon

En annexe :
                    - La bio des anciens présidents de l’ACO
                    - Les vainqueurs 1923 2022
                    - Une liste des Crédits photographiques (en très petits caractères)
                    Une copie?

Commentaire

• Non, inutile si il n'y a pas de remerciements, merci d'avoir regardé.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                      X