Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Page 78 : Rodriguez s'est tué au volant d'une F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      René est en forme...

      Dis mr Katsburry, quand est-ce que TU nous sors TON numéro ESPECIALE ???
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        mouais , encore bâclé comme d'hab' ...............
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Pas une photo originale, que du connu.

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Bonsoir,
            Comme il n'y a pas que la voiture, je recommande le hors série 2017 de "La vie de la moto". Il propose une belle galerie de photos de famille. En couverture, on peut y voir un acrobate qui m'était cher et récemment disparu.
            Dominique

            Commentaire


            • Mag



              Tops’s Cars N°604 Juin 2017
              Je viens d’acheter ce magazine. Je ne vois pas vraiment ce qui le caracterise.
              Je me demande ce que signifie "Powered by Motorlegend.com" dont on ne trouve pas trace à l’intérieur .
              Quel est le rapport avec notre site ?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Achetés ce soir mais pas encore feuilletés.



                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Ramenés du Mans, les 2 sont très intéressants. Le Pescarolo pour la découverte de sa longue vie très chargée, son opinion sur les pilotes cotoyés... et le Grand Prix pour la soufflerie Porsche et la 917, Emmanuel Collard aussi.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Trouvé un exemplaire pas cher : FABULEUX

                    Les autres bouquins de la série sont inabordables, 150 euros minimum!

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      sorti samedi, indispensable comme d'hab, imprimé trop vite comme d'hab.

                      Pourquoi ne pas confier la relecture d'avant impression à un expert (au hasard, moi......) cela prend une demi-journée via WeTransfer et pourrait éviter des erreurs grossières (2 dans le cas présent).

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        sorti samedi, indispensable comme d'hab, imprimé trop vite comme d'hab.

                        Pourquoi ne pas confier la relecture d'avant impression à un expert (au hasard, moi......) cela prend une demi-journée via WeTransfer et pourrait éviter des erreurs grossières (2 dans le cas présent).

                        Totalement d'accord : je vote pour Camerat comme relecteur !
                        En feuilletant rapidos l'exemplaire que j'ai acheté cet après-midi j'ai remarqué une des erreurs grossières : pas de photos de la Porsche 93 remplacées par des photos de la 88 , on a donc deux pages avec des photos de la 88 !!! Je le lirai plus attentivement bientôt...

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Sinon un livre qui sort le jour de notre fête nationale et qui me tente bien car il parle d'une voiture que j'adore (même si elle n'a jamais eu le moindre résultat...) :

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Ouais,ouais,ouais...

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire


                              ‘Jour de Course’ D Calmels
                              Ecrit en collaboration avec Romain Bernard
                              20€
                              revient sur l’aventure de Didier Calmels homme d’affaires à la vie privée tumul
                              tueuse et sa presence en sport automobile (F1 Larrousse Calmels, Alpine Signatec LMP2…..)

                              Alpine et Signatec
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Cadeau d'anniversaire.



                                Peut-être que sa lecture va modifier mon opinion sur son père, que j'admirais jusqu'à maintenant, car le résumé au dos du livre parle d'un père tyrannique...

                                Etrange destin que cette famille dont le père dut remettre Lotus "en route" tout seul après la mort de Clark en 68, et dont le fils se retrouva avec l'équipe Williams sur ses épaules de débutant après la mort de Senna en 1994.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X