on a le tiercé pilote mais est il officiel
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
XL RACING
Réduire
X
-
Dés qu'il y aura une annonce officiel, on connaîtra le nom des 3 pilotes.
C'est ca que tu essai de nous dire ?
Ou alors, tu connais le nom des 3 pilotes, mais tu ne peux pas nous le dire parceque c'est pas encore officiel ?
J'ai l'impression d'être largué, quand même !
Bon... le principal, c'est que tu t'y retrouve
Commentaire
-
il y a eu une annonce ici:
http://www.infoscourse.org/article.p...&mode=&order=0
mais apparemment c pas une annonce officiel , mais si c réèlement ces pilotes qui tourneront sur la 550 du XL sa va donner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
non non riko , déjanté est un humain pas une bouteille d'orangina [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Ah ben tu vois quand tu veux, c'est mieux ... Si infoscourse donne ces pilotes pour la LMES, on a de bonne raison de penser que c'est bon ... et l'on peut aussi penser que ce pourrait être cela pour LEMANS non ??
enfin l'essentiel c'est que tu es réussi à tout trier au sein de ton cerveau ... Et surtout que tu prennes tout ça avec humour ... bravo [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
ok
Mais Laurent a mit quelques réserves.
Et le mystére sur le prénom de Belloc demeure, en fait ! A priori, ce n'est pas le Belloc que nous connaissons.
PS : Je suis pas trés bon en traducteur de déjanté
[size="1"][ 19.04.2004, 22:07: Message édité par : Bonnin85 ][/size]
Commentaire
-
sa cerait excellent que ce sois le vrai jean philippe belloc mais pour l'instant il y a bien marqué jean MICHEL belloc
en tout cas j'ai cherché un certain jean michel belloc et j'ai rien trouvé sur lui , a chaque fois je tombe sur jean phillipe belloc [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
Commentaire