Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

XL RACING

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La seule chose que je peux dire est que nous avons reçu un mail de l'ACO annonçant simplement : "Nous avons enregistré le forfait de la XL Racing n°99". Court mais bref !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

merci laurent sa daille mais je suis sur a 99% que c eux qui ce sont retirés
      j'espére que la saison prochaine sera mieux et pourquoi pas avec une nouvelle voiture , fin 2003 il y avait eu pas mal d'annonces a propos du XL RACING intéressé par l

Commentaire

crote j'ai encore appuyé sur entré.

je disait: fin 2003 il y avait eu pas mal d'annonces a propos du XL RACING interessé par la lambo murciélago et meme une gaillardo

Commentaire

LAURENT... "court mais bref" ca voudrait pas un peu dire la meme chose????

Commentaire

Si, si, Courage... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
              merci laurent sa daille </font>[/QUOTE]Je ne suis plus assez jeun's ou quoi ? Sa daille, ça veut dire quoi ????????????

Commentaire

c'est pas grave, on t'en veut pas.... t un scientifique!!!!!

Commentaire

pour Sa daille je sais pas, mais jeun's ca s'écrie djeun's!!! je comfirme, t'es plu assez jeune!!!

Commentaire

Oh p'tain, je vais me coucher...

Commentaire

, tu sait pas ce que veut dire sa daille?
                      sa veut dire (va voir tes MP car pour te l'expliquer je vais employer l'argo et les modos ils vont pas etre content sinon)

Commentaire

tant qu'on y est histoire de me coucher moins c.. ce soir, si tu pouvai m'expliquer a moi aussi Déjanté?? ca serait sympa!!!

Commentaire

je rève , faut meme que je leurs donne des cours particuliers , quesse que vous feriez sans moi? jme le demande [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Le mieux à faire, Déjanté, tu envoies un MP à tout le monde...

Commentaire

ça veux dire que tu postes ici quoi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Oui, mais tu trouves une formulation plus polie que dans mon MP...

Commentaire

Chargement...
                                X