Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vente à monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne voudrais pas faire de la promo pour la vente d'une voiture mais là ça vaut le détour.

    Sur ce site, est à vendre une Porsche 911 GT1. Banal,me direz-vous (enfin presque !!!). Elle est jaune (moins banal) et elle vaut 950 000 euros (encore moins banal). J'ai fait le calcul, ça fait 6 231 591, 50 de nos anciens francs...

    Soudain, j'ai la tête qui tourne moi.....

    Commentaire


    • #32
      ptetre qu'a 60 ans......... en bossant toute ma vie et en mangeant que des patates.....

      Commentaire


      • #33
        Une broutille pour un émir ....

        Commentaire


        • #34
          peut etre.... mais moi je suis pas émir!!!!
          je m'en porte pas plus mal d'ailleur (je suis surement moins con que certains émirs!!!!!)
          vous saviez qu'y a un émir qui pour s'éclater avait fait faire une route éclairée en plein désert, pour aller nulle part?????
          celui la il avait du pétrol et des idées (débiles ok mais des idées quand meme!!!)

          Commentaire


          • #35
            Et en plus, l'intérieur est vert....

            Il y a quelqu'un qui en a une dans ma région. A chaque sortie, il faut changer les bougies, sinon, elle ne démarre pas, surtout quand elle est longtemps sans tourner. Et c'est inconduisible sur une longue distance, car l'habitacle est bouillant.
            Mais bon, je suis preneur quand même.

            Commentaire


            • #36
              a voir toujours sur ce site l'une des trois F50GT1 est à vendre..dans le genre encore plus confidentiel que la CLK GTR c'est pas mal.

              Par contre le puristes feront remarquer que c'est le châssis n°3 et que comme le n°2 il n'est pas à 100% aux spécifications courses

              Commentaire


              • #37
                Ha oui quand meme!!
                [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  A ce prix, il faut au moins ça. En tout cas, ma banque n'est pas OK pour l'achat. [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X