Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vente à monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yes !!! Comme le LMES fait un peu d'ombre au FIA GT. Faut être friqué pour suivre sur les circuits toutes ces séries. Moi j'ai du mal.
    Après Monza fin mars, faudrait y retourner en mai pour le LMES. Ils paient les déplacements l'ACO ???? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour les DP, ce serait pas mal de faire courir que les chassis (sans carrosserie) avec un baquet. Et point barre. Le look serait identique à l'actuel.

      Commentaire


      • #18
        Même plus intéressant, car y'aurait des choses a voir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          pour l'instant le Grand Am se porte bien, avec 15-20 DP au départ pour 1 quarantaine de voitures à chaque courses!!

          ils y a de plus pas mal de pilotes connus et de talents...
          pour moi, le pari est réussi!

          meme si elles sont moches!!!! et puis le sourire de Milka efface tout... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Evidemment, avec Milka, si tu nous prends par les sentiments... [img]graemlins/love.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              Ah oui ... et sans combinaison encore mieux la jolie MILKA ...

              Commentaire


              • #22
                en effet, elle a de jolies attributs... de pilote!
                [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Oups !!!!!!!
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Dis donc Riko, tu l'as récupéré où celle là. Je parle de la photo bien entendu.... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      ben si on fait Google, "milka duno", on tombe dessus!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bingo SUPREMARCO [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        c'est fou ce que l'on trouve comme trucs sur Google ... il faut faire recherche par images bien entendu

                        Commentaire


                        • #27
                          Chez Mercedes cette année la, on aurait du leur dire que les courses de 2h ne se déroulent pas le samedi mais le dimanche.

                          Par contre la Ferrari a l'air sympa. Si mon banquier veut bien me faire un crédit sur 200 ou 300 ans pourquoi pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vu que nous sommes dans les bimbos pilotes, il y a une petite interview d'Amanda Stretton dans LMR. Elle est directe avec Liz Halliday en disant clairement qu'aux 1000 Kms, elle n'était pas à la hauteur. Directe mais pas très cool !!! Surtout qu'elle a trouvé refuge chez Porsche aux States.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est idem en kart ?????

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas laquelle des deux, la merco en vente ou la miss, me fait le plus d'effet, mais je me taperais bien une tablette de Milka, moi [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X