Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente à monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vente à monaco

Dans ma benz benz benz...

On se cotise, on joue au loto samedi chez Xtrophe et on gagne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . C'est simple

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Bon, pas trop de regrets quand même, je n'ai pas mon brevet de pilotage avion... </font>[/QUOTE]attention, c'est la version 98 qu'ils vendent..., celle qui ne passe pas le premier relais!

Commentaire

celle là ne 's'est jamais envolée
        qui s'est , qui me la paye ?????????

Commentaire

Elle a pas eu le temps de s'envoler, elle n'a tenu qu'une heure. Prévoir une profonde révision de la pompe à huile !!!
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

mon anniversaire est passé mais mieux vaut tard que jamais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Y a mieux comme déco !!!!
              Ils peuvent même faire un lot avec le GT1 de Yannick Dalmas, qui s'était envolé au Petit Le Mans.

Commentaire

Oui mais je t'explique pas le bordel pour trier les pièces !!!
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

En réunissant les pièces, on pourrait faire un nouveau proto avec un look zarbi. , style DP.

Commentaire

Monsieur est trop flatteur avec les DP !?!?

Commentaire

Commentaire

tiens nous r'voilà revenu sur le moche pas beau design des DP

Commentaire

Toujours du mal avec le look des DP !!!!!

Commentaire

et si il y avait que le look !!! faut il parler du tors qu'elle font aux protos de l'ALMS ... Enfin je veux dire la serie ..

Commentaire

Oui mais cela va-t-il durer. Dans le dernier LMR,on annonce que le nombre de constructeur en DP est figé. Et un constructeur a annocé que pour que cela soit rentable, il faut au moins avoir construit 8 chassis. Et après, faute de demande ???

Commentaire

Chargement...
                              X