Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vente à monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente à monaco

    Dans ma benz benz benz...

  • #2
    On se cotise, on joue au loto samedi chez Xtrophe et on gagne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . C'est simple

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bon, pas trop de regrets quand même, je n'ai pas mon brevet de pilotage avion... </font>[/QUOTE]attention, c'est la version 98 qu'ils vendent..., celle qui ne passe pas le premier relais!

      Commentaire


      • #4
        celle là ne 's'est jamais envolée
        qui s'est , qui me la paye ?????????

        Commentaire


        • #5
          Elle a pas eu le temps de s'envoler, elle n'a tenu qu'une heure. Prévoir une profonde révision de la pompe à huile !!!
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            mon anniversaire est passé mais mieux vaut tard que jamais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Y a mieux comme déco !!!!
              Ils peuvent même faire un lot avec le GT1 de Yannick Dalmas, qui s'était envolé au Petit Le Mans.

              Commentaire


              • #8
                Oui mais je t'explique pas le bordel pour trier les pièces !!!
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  En réunissant les pièces, on pourrait faire un nouveau proto avec un look zarbi. , style DP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Monsieur est trop flatteur avec les DP !?!?
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens nous r'voilà revenu sur le moche pas beau design des DP

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours du mal avec le look des DP !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            et si il y avait que le look !!! faut il parler du tors qu'elle font aux protos de l'ALMS ... Enfin je veux dire la serie ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais cela va-t-il durer. Dans le dernier LMR,on annonce que le nombre de constructeur en DP est figé. Et un constructeur a annocé que pour que cela soit rentable, il faut au moins avoir construit 8 chassis. Et après, faute de demande ???
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X