Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Avatars, Pseudos et slogans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> une voiture disqualifiée pour échappement non conforme...
    </font>[/QUOTE]encore 1 coup du pere Walkinshaw avant qu'il vende son ame au diable en allant en F1... depuis TWR a disparu... [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      oui c'est toujours 90 x 80 pixel,

      n'importe quel logiciel de retouche photo est capable de te faire ça (style Photoshop...)

      si tu as windows XP, qd tu te sers de l'explorateur et que tu sélectionnes une image, la taille est indiqué dans l'onglet "Détails" (à gauche, si t'as conservé la présentation classqiue)

      Si pb, envoie moi ton image et je te ferais ça en moins de 2
      [email protected]

      Commentaire


      • #48
        Quelle complication l'informatique !!!!!!

        Commentaire


        • #49
          salut :

          Pseudo : mon prénom Luc + une série que j'aimais bien étant gosse Shérif fais-moi peur avec General Lee qui saute dans tous les sens et la belle Daisy [img]graemlins/love.gif[/img]
          Dans cette période de répression, je trouvais que l'allusion à un malade du volant roulant en Boss Big Block boosté à l'alcool était bien [img]smile.gif[/img]
          Avatar : une photo du chassis tubulaire basé sur le châssis de la Porsche 961 [img]graemlins/firing.gif[/img]


          J'ai oublié le slogan :
          "toujours plus vite" mais c'est top ringard alors je m'abstiens et je me contente d'un lien [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            voilà, t'as du le recevoir dans ta BAL

            Commentaire


            • #51
              Pour mon avatar j'ai choisi la FERRARI P4 parce que c'est la plus belle ...
              Pour mon Pseudo j'en sais rien ?!!!
              Et pour le slogan j'ai pas encore trouvé ...

              Commentaire


              • #52
                Pour moi, la plus belle [img]graemlins/applause.gif[/img] des belles [img]graemlins/applause.gif[/img] (je ne parle ni de Truffette [img]graemlins/love.gif[/img] ni de Nina [img]graemlins/love.gif[/img] )

                Commentaire


                • #53
                  Mon pseudo, c'est en souvenir d'une belle victoire, d'une belle voiture, d'une bonne mélodie, et d'un bon pilote (même s'il a terminé un peu dans les vapes)

                  Mon avatar était un petit délire que j'avais fait quand je participait au championnat de Grand Prix 3 sur le net. Team MG X-power bien sur. C'était bon de se sentir une star

                  Mike

                  Commentaire


                  • #54
                    ...........moi c'est d'une originalité... tout le monde a compri que je suis fan de Courage, c'est pour ca que c'est mon pseudo!!!!! j'ai pas d'avatar (sais pas comment on fait), et pi voila........

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                      Mon slogan à moi c'est "carpe diem", mais je le mets pas en signature, trop banal...

                      Truffette : o)
                      </font>[/QUOTE]Trop fort la latiniste [img]graemlins/thumb.gif[/img] ; on est 2 et moi, c'est "ad augusta per angusta". Bon, je ne le mets pas non plus [img]redface.gif[/img] .... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Je t'en parles plus tard [img]graemlins/love.gif[/img] parce que avec HK ou Riko, c'est déviation assurée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          bon alors ... vous pouvez y aller ... j'ai décidé d'être sage, et oui !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Quand au grand HK, il est en congé 1 semaine donc pas de posts ... il a pas internet chez lui .. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            littéralement,
                            Des choses grandioses par des voies étroites

                            id est :

                            on arrive au triomphe qu'en surmontant des difficultés

                            Commentaire


                            • #59
                              Eiffel, tu n'es pas bon qu'en micro-biologie et en sport toto [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! Littéralement, on peut dévier facile [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Vos Avatars, Pseudos et slogans

                                Bonsoir,
                                Je continue mes explorations dans les tréfonds du forum.
                                Cet avatar qui est aussi celui que j'utilise sur EI est la photo du casque d'un copain motard : Gérard Jolivet. Pour venir jaser sur l'endurance, il ma fallait quelque chose qui symbolise au mieux ce qu'est l'endurance mécanique. Gérard, c'est The recordmen toutes catégories des épreuves d'endurance motorisées.
                                Tenez vous bien : 25 fois le Bol d'or, 25 fois les 24 h moto et 3 fois les 24 h de Liège. Vous ne trouverez pas mieux en auto, kart etc...
                                Il a raccroché il y a quelques années mais il s'occupe avec le Bol classique et, l'an dernier, il a fait les 24 h vélo...
                                Pour mon pseudo, celui d'EI -mon prénom Dominique- était déjà pris sur Motorlegend. J'ai donc pris celui de Jack Kerouac, auteur du livre culte "Sur la route" écrit d'une traite, près de 400 pages sans paragraphes ni chapitres. Cet ouvrage est considéré comme la bible de la "Beat génération", inspirant divers artistes ex Bob Dylan.
                                Voili, voilou, à vous.
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X