Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Avatars, Pseudos et slogans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour tout savoir sort ta TRUFFE et hume l'air qui passe , tu auras peut être de la chance de renifler quelquechose ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

T'ain une attaque aux gaz !!!!

Commentaire

c'est le gourou du cassoulet ...

Commentaire

sauf que HK .. lui est bien Réel et pas Rael

Commentaire

Salut ERIC ...
            Oui tu as raison ... en plus je suis sur que 24Heures va se faire une plaisir de nous rejoindre ..

PS: puisque tu prends je relais avec ta signature ... je vais pouvoir changer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Aucun problème je te rassure ERIC .... Tu n'avais sans doute bien saisie le sens de mon PS ...

Commentaire

85c, pour moi

Commentaire

Oh !!! et en pixel ça fait quoi ?

Commentaire

TRUFFETTE elle préfère les barres ... fixes !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Oh !!! et en pixel ça fait quoi ? </font>[/QUOTE]Tu mets le nez dessus [img]graemlins/love.gif[/img] et tu comptes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Pour mon 100ème post et , je suis assez content du niveau [img]graemlins/party.gif[/img] ....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Oh !!! et en pixel ça fait quoi ? </font>[/QUOTE]Tu mets le nez dessus [img]graemlins/love.gif[/img] et tu comptes [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et bravo pour tes 100 .... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

chui en vacances, mais je peux répondre à la question de HK :
                            mon avatar, parce que j'ai commencé à m'interesser aux 24 quand j'étais gamin et que c'est cette auto (la 917) qui reste dans mes souvenirs. en plus c'est celle qui a parcouru le plus grand nombre de kms toutes éditions confondues (5335). Pour moi, c'est LA voiture du Mans.
                            Le pseudo, c'est pour pas avoir à écrire Christophe à chaque fois ! Le X se prononçant Cross, on est pas loin de Chris...

Commentaire

Moi mon avatar, c'est une voiture [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

une voiture disqualifiée pour échappement non conforme...
                                surement des pb de gaz à nouveau

Commentaire

Chargement...
                                X