Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Avatars, Pseudos et slogans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Avatars, Pseudos et slogans

    Comment les avez vous choisis ?
    Je commence :
    Mon premier avatar :
    Ace FREHLEY de KISS : mon premier groupe fétiche.
    L'éclipse : suite à des droits mon avatar avait disparu alors l'éclipse s'est imposée d'elle même.
    Depuis la DOME de LAMMERS l'an passé à un quart d'heure de l'arrivée.
    Mon pseudo :
    Cela vient d'une boisson mousseuse et goulayante.
    Mon slogan :
    S'impose de lui même après avoir abusé du second.
    Un grand souvenir avec LE HOUX 62.

    Voila à vous
    [img]graemlins/party.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Haine Kane, toi qui est LA bible, c'est quoi mon avatar ?

    Commentaire


    • #3
      La photo est très petite mais on dirai un petit proto anglais du nom d'ULTIMA me semble t-il.
      Cela serai possible mais il y a un reflet sur la plaque mais avec le drapeau anglais dessus peu de doute.
      Pour le lieu : une résidence louée par des anglais lors des 24 heures dans la région du Mans.
      Peut être même ta résidence secondaire ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        eh bien je pense qu'il a tout bon HK, comme d'hab, (pour l'Ultima), Ultima GTR il me semble, on en voit chaque année...

        Commentaire


        • #5
          Notre avatar a été demandé par l'un d'entre vous.

          Il nous va bien car nous sommes en charge du projet "Spirit of Le Mans 2004" Tout le monde s'en moque mais la voiture appartient à l'un de nos amis qui vit au pays des alligators et... des moustiques et comme il souhaite la faire rugir sur le circuit du Mans, il nous a demandé de négocier la venue de l'auto. Rendez-vous l'an prochain si tout va bien, préparez les bouchons d'oreilles car elle tone plus fort que les "vettes" actuelles, c'est du genre Panoz mais en un peu plus grave.(!!!)

          Le pseudo, il date d'il y a bien longtemps, c'est parce que je ne réussisais pas à photographier un roadrunner que la grenouille a baptisé son mâle comme cela.

          Commentaire


          • #6
            Pour mon avatar, c'est une photo prise moi même lors des essais libre de la manche française du GT FIA 2003. Je me souviens plus du nom du pilote, mais je crois que c'est celui qui a fait 2 éme de la course RC Cup a Nogaro, ce week end

            Pour mon pseudo, c'est dramatiquement peu original puisqu'il s'agit de mon nom auquel j'ai rajouté le numero de département de la Vendée.

            Commentaire


            • #7
              pour l'avatar les coyotes ....

              Moi c'est la GTONE ... j'adore cette voiture que je trouve sublime, malheureusement je ne l'ai jamais vu courir ben oui c'est comme ça !!! Si un jours on la ressort pour une démo au Mans ... ce sera un tres grand moment pour moi ... ce serait sympa d'ailleurs de prévoir quelques infirmières ..
              J'avais aussi au début la MG EX257 [img]tongue.gif[/img] voiture superbe aussi, aux couleurs d'enfer !!

              Commentaire


              • #8
                mon avatar:

                inaltéra, c'est mes presques débuts au mans.

                c'est un état d'esprit artisan qui a disparu, le moindre des concurrents maintenant est 2 fois plus fiable et préparé que la motié du plateau de cette époque. [img]smile.gif[/img]
                c'était une accéssibilité et une visibilité presque totale. [img]smile.gif[/img]
                de la nostalgie, quoi, mais joyeuse !

                et puis , ce fut aussi le début de la légende rondeau ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  LA DAOUDE MOBILE !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est pas une vie pour nous, d'attendre comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi l'avatar, c'est celui de mon éditon préférée. Quelle baston ! Et le pseudo est le fruit de mon imagination délirante...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        OUI CE FUT L UNE DES PLUS BELLE COURSES.
                        ET LES VOITURES ETAIENT BELLES

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                          oui c'est pas une vie pour nous, d'attendre comme ça </font>[/QUOTE]la patience n'est elle pas la vertue des hommes grands ... ou des grands hommes !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            He Riko, ça t'en fait 600 !!! Pas mal, pour quelqu'un revenu récemment d'un autre monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour l'avatar et bien c'est la 905 Ev1 Ter, car j'en reste fan 11 ans apres, et quoi de mieux qu'une Hawaïan Tropic Girl pour l'admirer...

                              A propos, si vous avez des photos de la 905 évolution 2 (celle qui dévait remplacer la EV1ter mais qui n'a jamais couru une seule course !), ça m'interesse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X