Pour tout savoir sort ta TRUFFE et hume l'air qui passe , tu auras peut être de la chance de renifler quelquechose ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vos Avatars, Pseudos et slogans
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Oh !!! et en pixel ça fait quoi ? </font>[/QUOTE]Tu mets le nez dessus [img]graemlins/love.gif[/img] et tu comptes [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et bravo pour tes 100 .... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
chui en vacances, mais je peux répondre à la question de HK :
mon avatar, parce que j'ai commencé à m'interesser aux 24 quand j'étais gamin et que c'est cette auto (la 917) qui reste dans mes souvenirs. en plus c'est celle qui a parcouru le plus grand nombre de kms toutes éditions confondues (5335). Pour moi, c'est LA voiture du Mans.
Le pseudo, c'est pour pas avoir à écrire Christophe à chaque fois ! Le X se prononçant Cross, on est pas loin de Chris...
Commentaire
Commentaire