Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Avatars, Pseudos et slogans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu parles de Supercopter, je ne voudrais pas me gourrer mais elle a fait une course à Magny Cours fin 1992. Il me semble que Peugeot avait alors engagé trois 905, dont Supercopter.

    Je l'ai récemment vue en photo, ou plutot en image de synthèse sur un site de jeu video, mais je ne parviens pas à me rappeler ou... Désolé
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      Ouais, et bien je crois que je visn de me gourrer ! La 905 Ev2 était bien à MagnyCours mais elle n'a fait que les essais... Bon par contre, il y avait bien trois 905 pour ce qui reste à ce jour la dernière course du championnat du monde des voitures de sport...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #18
        POur la 905 Evo 2

        http://www.mulsannescorner.com/Peugeot-MG1.jpg
        http://www.mulsannescorner.com/Peugeot-MG2.jpg

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Merci Laurent pour les infos, les images de synthese du Jeu je les ai,
          et merci Benji, j'avais pas bien fouillé chez Mulsannecorner, je les avais pas celles là

          Commentaire


          • #20
            De rien, c'etait juste une recherche google, passage sur un forum des pays bas, retour a mulsanne corner.
            Bye

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
              Ouais, et bien je crois que je visn de me gourrer ! La 905 Ev2 était bien à MagnyCours mais elle n'a fait que les essais... Bon par contre, il y avait bien trois 905 pour ce qui reste à ce jour la dernière course du championnat du monde des voitures de sport... </font>[/QUOTE]Je viens de visionner les photos mises en liens par BENJI Superbe ! Impressionnant .. 12 ans déja, quel design !! surtout l'avant du proto [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Sait on pourquoi cette merveille n'a jamais pris le départ d'une course ???

              Commentaire


              • #22
                Ben oui, Riko. Elle était préparée pour le Championnat du Monde 1993, qui n'eut jamais lieu. Et au Mans, il valait mieux venir avec une voiture connue...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #23
                  Ben moi pour l'avatar, je dis merci Eric !!!!
                  Et bravo à Fan du Mans pour perpétuer la légende Rondeau Inaltéra.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    ouin !!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Dit moi ERIC nous on pense et on en est sur que notre DAOUD va faire LeMANS ... chez qui ??? les choses ont tellement changé on vera bien ! Mais sais tu si on le vera dans une caisse aux prelims ???

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai pas fini !! je te rappele que les prelims c'est dans 13 jours !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          oups ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Il va nous refaire le coup de Monza pour le FIA. Au dernier moment, il va arriver et poser son fessier dans un baquet. Et hop, Le Daoud est parti pour les 24 Heures.....

                            Commentaire


                            • #29
                              pour la supercopter, on dirait que la Bentley 2003 lui ressemble, au niveau de l'avant... non?

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je l'ai vue cette supercopter en 1992 lors des essais à MAGNY COURS.
                                Des que je monte dans mon grenier je la poste sur le forum.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X