Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT ... Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah, 1 mec (Stef en l'occurence) qui double les 2 voitures de "pointe" JMB, c'est peut etre pas politiquement correct vis à vis des sponsors.
    mais je pense que cela n'empeche pas l'équipe JMB d'apprécier à sa juste valeur le travail et la rapidité de Stef.

Commentaire

En fait c'est que je ne suis pas encore pilote JMB car je n'ai pas de contrat. Je roule avec l'accord du team en tant qu'invité par les propriétaires de la voiture que sont Garbagnati, Gosse et Kutemann.
      De ce fait, je ne sais jamais si je vais faire la prochaine course car c'est a leur bon vouloir . Mais attention, il ne me doivent rien, bien au contraire, j'ai pu intégrer le team grace a eux et je ne cesse de les remercier pour cela car ca m'a permi de montrer ce que je peux faire, et de m'intégrer a l'équipe .
      Mais cette situation devrait changer rapidement .....

Commentaire

Ok on comprend mieux .. pas simple la vie de pilote [img]smile.gif[/img]
        Vu ce que tu as fait dimanche, on serait bien surpris que les choses ne changent pas .. T'es vraiment un très bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci Mr Riko.
          Disons qu'il ya 2 facon de voir les choses :
          Soit je pleure en me disant qu'a une époque j'aurai bien aimé envisager la F1 si il n'y avait pas eu cette foutue loi Evin etc etc ,
          Ou soit je me dis que j'ai meme pas les moyens de me payer une jante BBS de Porsche, et que je suis un gros veinard de rouler comme je le fait avec des Porsche , Ferrari etc etc .
          Et dans ce cas j'estime avoir du bol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

t'a raison... faut tjs voir le coté positif des choses!!!
            et puis apparemment, le contrat JMB devrait arriver rapidement!!

Commentaire

La passion de rouler .. c'est pas ça l'essentiel, et dans de superbes bagnoles en plus .. gros veinard
              Quand à la premiere façon de voir les choses, tu sais ce que l'on pense tous de la F1 ici ...

Commentaire

Mais aujourd'hui mon optique est un peu différente. Je ne veux plus rouler pour rouler. Car je pense qu'en général j'ai une bonne réputation dans le paddock et maintenant je prefere faire moins de courses mais rouler pour gagner.
                Mon seul moyen c'est d'intégrer un top team et c'est pour ca que je fait ce que je fait actuellement.

Commentaire

sias pas encore, ca dépend si mes équipiers me veulent ....

Commentaire

tu as raison steph, vu ton potentiel, si c'est pour rouler avec des jambons, c'est pas top à long terme pour ton image !

roule moins mais roule mieux,

les bouchut, les collard et compagnie c'est avec eux que tu dois ou rouler ou te battre !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Voilà une explication claire. Ils ont acheté la voiture à 3 et JMB fait la préparation et la gestion sportive? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour ArnageBoy, le langage texto n'a pas cours sur le très chic [img]tongue.gif[/img] Forum où tu arrives et es, néammoins, le bienvenu !

Commentaire

• FANDUMANS qu'a bouffé du lion à midi

Commentaire

• ah oui des nouvelles comme ça , j'ai envie de tout exploser
                          faut que jtienne d'ici dimanche et puis mi-juin
                          putain de vie !

Commentaire

• pour par faire fuir, ArnageBoy qui est bien entendu le bienvenu :

on a rien de spécial contre le Reiter, c'est plutot qu'on aime bien DAMS qui est de la région (du Mans) et qui a un super palmares (en F3000 principalement et FR V6)

par contre perso je connaissais pas le Reiter avant, d'où sont ils ? et qu'on t'ils fait avant ?

Commentaire

• Par contre je ne sais pas dans quelle Topic mettre ca , mais au risque de vous décevoir je vois pas comment Dams va pouvoir faire rouler des Lambo tout de suite car y'en a pas !!!
                              Celle de Valence reste au Reiter, et les prochaines vont je ne sais plus ou, mais pas chez Dams.
                              Je ne veut pas argumenter car mes infos sont peut etre pas fiables mais on verra par la suite .

Commentaire

• vont ils dèja faire rouler la maranello du care racing ????

Commentaire

Chargement...
                                X