Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT ... Valence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIA GT ... Valence

    La liste des engagés pour le seconde manche ...
    Liste

    Chose interessante la Mucielago arrive .. mais pas de Team, pas de pilotes annoncés pour l'instant.
    Normalement il me semblait que c'était DAMS ... alors qui en sait plus ??

    Un site interessant pour tout savoir en images sur cette superbe auto ..
    ici

  • #2
    ce n'est pas liste des engagés pour la seconde manche, mais la liste publier début mars par la FIA.
    pour preuve, les Maserati y figurent, alors qu'elle ne seront pas à Valencia.

    sinon pas mal les photos de la Murciélago à Monza en 03. espérons qu'elle ait évoluée depuis...

    Commentaire


    • #3
      Ben alors là !!! C'est quoi ce binz ?? Sur LeMans Sportcar Racing il y avait bien hier la liste des engagés avec le nom des pilotes sur le lien indiqué ...
      La liste qui y est maintenant n'est pas celle qui y était hier .. c'est bien celle publiée début mars SUPERMARC, je n'aurait pas osé faire telle erreur !! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour les pilotes de la Murcielago, sur Planetlemans on annonce : Peter Kox et Oliver Gavin ...

        Commentaire


        • #5
          les bizzareries de l'informatique...

          sinon, avec KOX/GAVIN, elle va speeder, la Lambo!!!
          mais encore bizarre, car se ne sont pas des pilotes habituels DAMS...
          j'aurais cru à 1 équipage français...

          Commentaire


          • #6
            Non, pour l'instant il semble qu'il s'agisse toujours d'un engagement du Reiter Engineering, et non de DAMS, qui était annoncé avec le numéro 24, alors que là, la voiture porte le numéro 29... Ce qui est étrange, c'est ce qu'annonce le site officiel du FIA GT ou l'on voit apparaitre Lamborghini pour le nom du concurrent et aucun nom de pilote...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord mais d'après les dernieres news la Murcielago engagée à Valence ne le serait pas Dams, mais par le Reiter Ingeneering ce qui expliquerait les pilotes .. l'info viendrait de DSC d'après Infoscourse ...
              Sur le site du FIA GT la liste des engagées (là j'ai bon )indique Lamborghini et le non Reiter avec le n°29 .. Alors ce serait directement l'usine ou le Reiter ingeneering qui l'engage ??? normalement les infos DSC y parrait que c'est du serieux ....

              Commentaire


              • #8
                Bah tien Laurent sa fait un bail !!! et tu me coiffes au poteaux !!! je viens de donner la même info ... heureusement que je te site

                Commentaire


                • #9
                  Pour une fois Riko, c'est toi qui t'ai fait coiffé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Kox - Gavin : OK. Mais Dindo et Tom, en 2003, à Monza, ça avait aussi de la gueule. Bon, la voiture était à la ramasse. Vaudrait mieux que ce soit Dams que le Reiter.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'avais un cheveu qui dépassait Riko, alors voilà quoi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      J'avais un peu de temps libre cet après-midi, alors me revoilà. Mais j'essaie de venir tous les jours même si je n'écris plus très souvent... Actu + Préparation des 24H pour Infos-Course + Jardinage (Gros jardinage du genre Aïe j'ai mal partout) bref, j'ai plus trop de temps dispo...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        Laurent j'ai pas d'cheveux ... because boule à zéro !!!

                        Bon serieusement .. d'après ce lien il semble que l'usine prefere le Reiter à Dams pour l'entrer en piste de la Murcielago .. mon anglais n'est pas très bon mais il me semble que le reiter va la faire courir aussi en ALMS ... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          RIKO c'est YUL BRUNNER poilu comme un oeuf...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            selon AH, l'équipage pressentit pour condiure la Lambo DAMS est DELETRAZ/PICCINI.

                            la Reiter serait'elle en FIA ou plutot en ALMS voir meme LMES???

                            si Riko est Yul, qui sont les 6 autres mercenaires?

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut il ouvrir un nouveau topic pour cette dernière question ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X