Au risque de dire une connerie, il me semble que les prochaines Murcielago vont chez Dick Barbour en ALMS .. je crois que je l'ai lu mais je ne sais plus ou ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
FIA GT ... Valence
Réduire
X
-
leDouad est pas mal renseigné, en effet la lambo qui a couru a valencia leur reste et dam's malheureusement devra encore attendre meme s'ils pensaient deja la faire courir a valencia, c'est une des raisons pour laquelle il y avait ces affreux autocollants oranges Scream R-GT sur la voiture
A propos de Dick Barbour, il est en bonne position pour en ontenir une, ainsi que des clients japonais.....
Ne vous faites pas je connais aussi le team Dam's, et plus particulierement quelques ingenieurs de piste mais ce qu'ils ont fait a Valencia n'est pas très correct... (mais je n en dirais pas plus!!!!)
Sinon Reiter a fait une diablo avec pilote gavin/kox avant, il a aussi travaillé chez Schintzer BMW (que vous devez connaitre), etait de l'aventure BMW 1999 V12 LMR, etait ingenieur chez Vauxhall an BTTC; je dirais que c est pas trop mal
Et attendez vous a en entendre parler beaucoup ces prochains temps car cette voiture va veritablement fairn malheur, elle n'était pas encore a 100% a Valencia je dirais, franchement, aux alentours des 60%...
Commentaire
-
Juste une petite demande precision, LeDouad serait ce Stephane Ortelli?
Je ne veux pas sembler ringard je voudrais juste etre sur!!!
Comme tu dis 2 pilotes pros, mais je crains fort que ces 2 la ne soient plus associés sur cette voiture malheureusement et heureusement pour les ferrari sinon je crois q ils connaitraient par coeur le joli cul de ce bolide .... si vous voyez ce ke je veux dire
Commentaire
-
Ah oui elle est pas mal celle là !!! penser que LEDAOUD est Stephane Ortelli !!
Il va falloir que tu rattrapes ça !!
Sinon bienvenue a toi ARNAGEBOY et merci pour tes precieuses infos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
PS : on sait toujours pas qui tu es !! surtout que maintenant ça nous interèsse encore plus ...
Commentaire
-
bienvenue à arnageboy. Je sais pas qui il est mais je le crois un peu dislexique. On est bien d'accord, il s'agit de ledaoud et pas ledouad.
Sinon, moi la lambo de valence, je la trouvais super belle, noir mat avec les stickers orange. bien à mon gout. Mais ptet qu'elle était bleue en fait [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...bleue nuit.
Commentaire
Commentaire