Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT ... Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon, le résumé d'Eurosport était MEDIOCRE!
    on ne comprend pas trop comment la Lambo perd presque 1' avec 1 probleme au stand et pourquoi la Ferrari JMB de Wendlinger/woolf un moment 3eme perd en fin de course alors qu'elle était dans les échappement des futurs vainqueurs!!!

sinon, bravo la Lambo, vivement celle de DAMS!

Commentaire

sinon pour Kristensen, je ne pense pas qu'il soit déçu de ne pas piloter la Lambo, car etre en DTM est plutot une promotion!

Commentaire

il a marqué un point steph c'est déja ça !

Commentaire

Bonjours gente TRUFFETTE la plus belle fleur de chez TRUFFAUT ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bon alors pour STEF, j'étais sur que c'était lui !!! je suivais le live du GT FIA sur internet en direct hier tout en regardant de DTM [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] .... Ma femme m'a demandé si j'étais pas un peu malade ... heu ben si !!! et c'est incurable ...

VIVE STEPHANE ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Gente comme gentille ... TRUFFETTE ronde comme une jante .. ou comme une queue d'pelle ..

Commentaire

Oui ... normalement il faut en boire avant ... et après .. c'est pour ne pas être malade !! c'est un médicament ... en fait le doc c'est LEHOUX et le HK n'est que son disciple ... dur de suivre avec ces deux là ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                Kox - Gavin : OK. Mais Dindo et Tom, en 2003, à Monza, ça avait aussi de la gueule. Bon, la voiture était à la ramasse. Vaudrait mieux que ce soit Dams que le Reiter. </font>[/QUOTE]Si tu connaissais un peu mieux reiter enginnering je pense pas que tu dirais ca et etant donne ke ce sont eux ki ont construit la voiture je pense kil la connaisse un peu mieux ke tout le monde........

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                  bon, le résumé d'Eurosport était MEDIOCRE!
                  on ne comprend pas trop comment la Lambo perd presque 1' avec 1 probleme au stand et pourquoi la Ferrari JMB de Wendlinger/woolf un moment 3eme perd en fin de course alors qu'elle était dans les échappement des futurs vainqueurs!!!

sinon, bravo la Lambo, vivement celle de DAMS!
                  </font>[/QUOTE]tu dis vivement celle de dams mais je crois ke sil arrive a engager une voiture pour les prochaines il fasse aussi bien ke reiter ............

Commentaire

je sais plus ki parlait de la deco de la r-gt en disant k el n etait pas terrible
                    je voulais juste vous dire que c est des mecs de dam's ki sont venus les mettre......

Commentaire

Si tu te présentais au lieu d'incendier tous mes potes !!!

Commentaire

je voulais pas ke tu vexes
                        je voulais juste preciser qques trucs

Commentaire

Ah mais je ne suis pas vexer ... je pense juste qu'avant de faire une entrée fracassante ... il faut se présenter, après tout le monde te dit bienvenue et tout et tout, et c'est mieux ....

Voilà

Riko le cool ...

Commentaire

je trouve juste dommage ke vous denigriez le reiter engineering

Commentaire

non rien de tout ca je vous rassure
                              c est juste que je voulais remettre certaines choses a leur place car le team reiter a tres bien travaille

Commentaire

Ah !!! enfer et damnation ... je viens de lire un article sur le (pourtant excellent) VIRAGES, à propos de la perf du JMB ce week end à Valence ... cet article parle des 3 voitures et des pilotes ... RIEN SUR LEDAOUD !!! honteux [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] à en croire l'article l'excellent run de la 19 serait du à l'arrivé de GARBAGNATI ...
                                Ils se foutent de nous ou quoi !!!! aux armes les Daoudiens !!

Commentaire

Chargement...
                                X