Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT ... Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui tu crois !!! en tous les cas c'est tout le mal que je lui souhaite ...

Mais dit moi mon cher LM ??? avec tout ça !! t'as oublié de fêter tes 1000 !!!

ALORS [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Merci Riko. On fêtera ça au Mans le week-end prochain. Tournée générale......

Commentaire

je note !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

No soucy !!! C'est pas les buvettes qui manquent !!! T'arrives quand, déjà au Mans ??????

Commentaire

Moi, je suis content que Steph ai vraiment eu l'occasion de tourner cette fois ci...

Il va pouvoir nous commenter un tour du circuit de valence

Vraiement impatient d'avoir ses commentaires sur la voiture... Puisqu'a Monza, il n'en avait eu qu'un vague aperçut.

Deplus, c'est ici un circuit qui demande beaucoup au chassi. Je suis sur que ce week end aura été riche d'enseignements.

Enfin, comment diable (pour ne pas dire Diablo), la murcilago mauribonde de Monza 2003 a pu se transformer en une véritable voiture de course pour 2004. C'est quand même une surprise.

[size="1"][ 18.04.2004, 22:26: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              No soucy !!! C'est pas les buvettes qui manquent !!! T'arrives quand, déjà au Mans ?????? </font>[/QUOTE]vers 9 heures, mais pour boire un coup on attendra un peu ...
              Xtophe à un chapiteau vers le virage de la chapelle à ce qu'il nous a dit ... ça pourrait être un bon point de RDV pour tout le monde à l'apéro ??
              [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est Capello et Kristensen qui vont avoir la haine !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Apéro OK !!! Mais faut pas oublier qu'il y a des ess

Commentaire

Pourquoi ???

Commentaire

Je vais ôter mes mouffles....
                      Faut pas oublier qu'il y a des essais quand même.
                      Alors, un seul apéro.

Commentaire

Ce sera fléché l'itinéraire pour aller au chapiteau ????

Commentaire

le pourquoi c'etait pour Capello et Kristensen ... et pour le chapiteau faudra demander au XTOPHE ...

Commentaire

Ben Kox-Gavin arrivent et podium. C'est vrai qu'ils ont participé au développement depuis le début. Et qu'elle a progressé.
                            Mais quand même... Faire venir des calibres comme Tom et Dindo alors que la voiture reste dans les paddocks, c'est limite...

Commentaire

ah OK !! mais il ne peuvent pas au FIA GT et au DTM en même temps ...

Commentaire

C'est sûr mais je ne pense pas qu'ils aient apprécié la venue à Monza en 2003. Vu la tête qu'ils tiraient dans le stand. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X