Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT ... Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3eme pour sa premiere course (je compte pas les essais de l'an dernier..)...... je suis impressionné
    on peut penser que le patron de VAG va désormais dire que c'est une initiative très suivie par l'usine!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ca se pourrait bien, mon cher Courage... bien vu. Moi je souhaiterai simplement qu'on la décore enfin un peu plus joliment cette auto. Peut-être qu'avec DAMS ???
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Encore un doublé BMS ... bravos ! La Murciélago avait été en tête une bonne partie de la course, attention à "The scream R GT" ..
        Belle 4ème palce pour le JMB avec la 17 , la 18 est 8ème juste devant la 19 !! [img]smile.gif[/img] Je ne sais pas qui à pris le dernier relais sur cette derniere ! Stephane ?? ... parceque fortiche pour le remonté !! vivement 20h tout à l'heure pour le résumé sur Eurosport
        </font>[/QUOTE]Oui Riko, moi aussi, j'aimerai bien savoir qui a fait le dernier relai sur la n°19, parce que ce 3ème pilote a fait un sacré chrono sur cette auto, qui jusque là était un peu en retrait. Il n'est qu' 0.1 seconde sur un tour de la n°17, pas mal. Allez Stéphane, dis-nous que c'était toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

pour ce qui est des décos... DAMS....
          si vous vous souvenez de leurs derniers engagements au mans c'etait pas la joie... mais les voitures de renault V6 de l'an dernier etaient belles... il faut espérer!!!!!!!!!

Commentaire

Mais oui c'est lui !! on est pas Daoud's fan club pour rien !!!!!!! En plus le dernier relais théoriquement c'est lui

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

C'est pas gai le GT de la FIA cette saison.

En + y avait personne dans les tribunes de Valence aujourd'hui...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                Et ayez une petite pensée pour l'ami Eric, qui tourne au Val de Vienne.
                Il était prévu que j'aille le supporter mais le vu le temps calamiteux ici (tempête, pluie !!!), pas de Vigeant.
                J'espère que tes essuie-glaces fonctionnent bien Eric !!!!!!
                </font>[/QUOTE]Il tourne sur quoi, Eric? Parce que ce sont les Peugeot qui tournent au Val de Vienne, ce w-e. Je devais d'ailleurs y aller voir des copains en Hommell

Commentaire

Oui et d'après ce que je sais il me semble qu'il partcipe aux rencontre Peugeot Sport au volant d'une 206 .. Vu le temps qu'il a fait ce Dimanche ça n'a pas du être de la tarte ....

Commentaire

en tout cas sa promet pour la prochaine course en FIA GT azvec l'arrivée des lister 2004 et peu etre que les saleen seront plus fiables [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    il va y avoir du beau spectacle

Commentaire

Le Daoud a été vu un bref instant sur Eurosport au moment de l'interview de Cappellari-Gollin.

Petite question : Savez-vous pourquoi la Lister Création Auto sportif a comme sponsor le logo VW (Volkswagen) avec indiqué SPIRIT.

Commentaire

Ce n'est pas passé le bac blanc ? En tout cas, j'aurai Zéro sur la colle

Commentaire

C'est bien S.Daoudi qui a pris le dernier relais. Il était indiqué 12e au dernier classement juste avant l'arrivée, lors du résumé de 20 heures.
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Possible qu'il soit à Magny-Cours dans 2 semaines au volant de la 575 M ????
                            C'est bizarre, le team JMB engage ses voitures sous la nationalité monégasque et non française.

Commentaire

Ouai LEHOUX t'as raison, il me semble avoir vu ça aussi ... génial !!! ses temps étaient vraiment canons pratiquement les mêmes que la 17 !!
                              VIVA DAOUDI !!!!
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Manquerait plus qu'Eric ait gagné au Vigeant et le week-end est complet. [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X