Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sascha Maassen rejoint Jorg Bergmeister et Patrick Long sur la Porsche 911GT3RSR n°90 du Team White Lightning.

Petersen Motorsports
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• merci l'ami

Commentaire

• Et pour TAURUS , l'ami J.William pourrait peut-être nous éclairer. On ne connait toujours que 2 pilotes par auto.

[size="1"][ 05.06.2004, 15:50: Message édité par : Le houx 62 ][/size]

Commentaire

• je l'ai eu hier au telephone, il ne sait pas trop !!
          de toute façon pour la diesel, je pense qu'a deux c'est faisable car elle ne rouleras surment pas 24h !

pourtant j'ai lu quelque part le nom d'un 3 ème puilote sur la diesel mais je ne sais plus sur quel site !
          c'était un trés bon pilote britannique ou américain de mèmoire !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
            je l'ai eu hier au telephone, il ne sait pas trop !!
            de toute façon pour la diesel, je pense qu'a deux c'est faisable car elle ne rouleras surment pas 24h !

pourtant j'ai lu quelque part le nom d'un 3 ème puilote sur la diesel mais je ne sais plus sur quel site !
            c'était un trés bon pilote britannique ou américain de mèmoire !
            </font>[/QUOTE]Ce sont des pilotes payant sur la Lola Caterpilar ?
            Si Oui, 3 ppilotes c'est plsu intéressant que deux [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Dans LMR n°22, il annonce que PIRELLI équiperait au moins une des 911 présentes. Mais laquelle est-ce ?

Je pensais PK Sport, mais aux préliminaires, ils ont roulé en DUNLOP !

Commentaire

• je ne vois que les Porsche Seikel....?

Commentaire

• Apparemment les SEIKEL sont en YOKOHAMA.

Commentaire

• Hier suite à une spectaculaire course en tête (2nd victoire de Paffett), Pirro a été le meilleur (8e) devant Kristiensen (12e) et Biela (14e) dans la 4e manche du DTM au Lositzring.

Puis ensuite, direction la capitale mondiale du sport automobile : LE MANS [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Gary Paffett a été diqualifié car le contrôle de son carburant n'a pu être fait par les commissaires.
                      Et pour cause, il est tombé en panne sèche après l'arrivée...

Commentaire

• Vu dans Ouest-france : J COCHET est remplacé par l'anglais Sam Hancok(pilote apportant un bon budjet).

Commentaire

• C'est comme pour L'Epsilon avec Pickering ... les Anglais arrivent à la rescousse, dommage pour les pilotes français mais c'est comme çà

Commentaire

• Je suis bien d'accord l'équipe prévu à l'origine du projet Epsilon avait fier allure(Belloc-Pompidou-Monteiro et Bouillion-Policand-Helary) mais les budgets ne sont pas arrivés et au final l'écurie peut "survivre" à ce désastre grâce aux livres sterling et aux dollars de pilote étrangers!
                            En espérant que pour la suite de la saison, le "sacrifice" du dernier des pilotes payés réscapé de l'aventure originel ayant cédé sa place pour permettre à Epsilon de récupérer un peu d'argent frais ne sera pas inutile...

Commentaire

• Je ne sais pas si cela a été dit: Bastien BRIERE sur la 2ème wr et K. McGarrity sur la Nasamax.

Commentaire

• Oui Amadeus, pour Briere on l'a su ce matin, mais Mc Garrity était déja annoncé chez Nasamax par Auto Hebdo .. non ??

Commentaire

Chargement...
                                X