Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mystere tout ça !! et le Pauvre Yves Courage doit avoir bien du soucis avec tout ce binz !!!
    je crois qu'il n'a jamais si bien porté son nom et il en faut pour lui en ce moment !!
    Allez YVES ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour shimoda, si il n'apparait pas encore sur la Zytek sur le site de l'ACO, Fukuda lui est bien sur la Dome Mugen ...

    Commentaire


    • De même que BOULAY n'apparaît toujours pas sur la DEL BELLO
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • Ben oui la liste est mise à jour par un bénévole qui s'en occupe ... comme il peut
        et même si leur nom apparait, ce n'est pas infocourses qui le fait ...

        Commentaire


        • Regardez moi cette beauté [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          http://www.imsaracing.net/2003/photos/trglarge.jpg

          J'ai pas mis al photo sur le forum, elle prend trop de pixels, et j'veux pas y retoucher.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • ouaaaaahhhh !!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            ils ont vraiment toujours des décos d'enfers au Racer's group !!! MAGNIFIQUE
            dit moi mon Ami tout houx ??? c'est la déco pour Le Mans [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Oui parfaitement, la déco spécial LE MANS.

              Voilà l'article :

              http://www.americanlemans.com/home/index.asp
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • SUPERBE la photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • ça arrache !!

                  Commentaire


                  • splendide !
                    c'est vrai que leurs voitures sont toujours superbes.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                      Et sur l'Epsilon n° 35, qui de Lucas LASSERRE ou de Jesus Diez VILLARROEL va rejoindre G.JEANNETTE et R.DERLOT ?

                      Ainsi que chez Courage l'équipage de la survivante va-t-il être modidié ? Je pense que malheureusement Alexander Frei (Rookie) va passer à la trappe.
                      </font>[/QUOTE]Ah lire ce matin sur Planetlemans , le pilote Britanique Gavin Pickering qui était l'an passé chez WR est le 3ème pilote de l'Epsilon n°35 ... Il semble si j'ai bien compris qu'il y ai un énorme lien avec le nouveau moteur IES ...

                      Commentaire


                      • Donc sur la Courage 35 il y a Pickering et Jeannette : mais le troisieme qui de Derlot, Lasserre ou Villarroel sera dans le baquet ...?

                        Bien vu LeHOUX ,la deco du racergroup est magnifique et avec un sponsor comme les iles Maldives j'espere qu'il va y avoir des girls en biquini pour concurencer les Hawaiian tropic ...

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                          j'espere qu'il va y avoir des girls en biquini pour concurencer les Hawaiian tropic ... </font>[/QUOTE]héhé bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Effectivement bien vu Naf Naf, surtout si elle sont dans les stands durant la journée du Vendredi !!!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Pour l'Epsilon n°35, Pickering est annoncé en 3ème pilote, Derlot étant déja associé a Jeannette je ne sais pas si cela va encore bouger ....

                            Commentaire


                            • il est annoncé tiago monteiro sur l'epsilon sur lsmr

                              Commentaire


                              • Houlà que ça va vite ...

                                Alors cela nous ferait donc sur la 35
                                Jeannette, Pickering et Monteiro ...
                                sur LMSR ou c'est annoncé "probable" il n'y a pas encore d'article accompagnant ce titre ... mais si ça ce confirme et si la voiture tient ça va déménager !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X