Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai qu'elle avait de la gueule cette équipes vu les pilotes annoncés et surtout de mon pote Eric HELARY.
    Dommage.
    Mais attendons la suite pour voir et un bon résultat dans la Sarthe ce week end.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Ah ok.Mais bon avec ce cagnard qui tape fort j'ai des trous de mémoire. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      [size="1"][ 08.06.2004, 17:12: Message édité par : Amadeus ][/size]

      Commentaire


      • Penses à moi et ouvres-en toi une !!!
        .
        Garçon la même chose!!!!
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • En v'la une bien fraiche



          A la tienne !

          Commentaire


          • En relistant les pilotes, je recense 44 rookies . Cela me semble énorme

            Les budgets ont l'air de l'emporter sur le talent.
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • On peut aussi s'étonner de la présence de Ralf Kelleners chez Yukos-Freisinger sur une RSR alors qu'aux States, il court sur une Modéna, concurrente directe de la RSR.

              Commentaire


              • Ben non, il s'est tout simplement rendu compte que la Porsche est meilleure... [img]tongue.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • Détecté une erreur sur la liste sur le site ACO :
                  Rob WILSON est second et troisième pilote sur la FERRARI Cirtek.
                  Qui est le vrai troisième ?
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Il s'agit de Hans Hugenholtz sur la F360 n° 92

                    Commentaire


                    • J'ai trouvé c'est Rob MOUNTAIN
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> En relistant les pilotes, je recense 44 rookies . Cela me semble énorme

                        Les budgets ont l'air de l'emporter sur le talent. </font>[/QUOTE]oui, c'est + que l'an dernier ou apparaissaient 35 rookies.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X