Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je pense avoir vu le casque du daoud sur la courage C65 lors des essais dimanche dernier sur le bugatti, mais je n'ai pas pu rentrer dans le stand pour confirmer.
    En tous les cas que ce soit la 550 ou la courage, ce sont des voitures capables de remporter leur catégorie,ce qui serait bien pour le daoud...

    Commentaire


    • #62
      Oui mais si tu parles du dimanche passé, Stéphane était à valence, et le dimanche d'avant à Nogaro donc ... c'était pas lui ... mais c'est qu'une Courage officielle ce serait bien aussi .. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        ah ben moi je croyais que les équipages "courage officiels" ils étaient bouclés nan ?

        Commentaire


        • #64
          En tous cas on était à des lieux de la vérité dans nos derniers posts ...

          Commentaire


          • #65
            un pneu mon nveu !
            juste un peu gourré

            Commentaire


            • #66
              vous avez vu l'allure de la C65 officielle qui est pas la pour faire entrer de l'argent??? Tinseau, Gounon, Cochet!!! Si y ont pas de blem mécanique, les autres peuvent direct aller se coucher!!!
              sinon speph est tjs annoncé sur la WR V6 SUR lemans.org ... manque de remise a jour???

              Commentaire


              • #67
                C vrai pas réfléchi dans mon post,en tous les cas y a un pilote qui à quasiment les mêmes couleurs de casque que le daoud......

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> inon speph est tjs annoncé sur la WR V6 SUR lemans.org </font>[/QUOTE]tu peux me dire ou tu vois le nom des pilotes sur lemans.org ??
                  car moi je ne vois que les conccurents, pas les pilotes...
                  merci! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Sur la liste engagées ....

                    ICI [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      chez epsilon le premier pilote annoncé est xavier pompidou et roman russinov sur la 2 ème officielle !

                      Commentaire


                      • #71
                        merci!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        moi je regardais le truc au format pdf!

                        Commentaire


                        • #72
                          T'es quoi en informatique déja ??

                          Commentaire


                          • #73
                            chez les moyens à la maternelle !

                            Commentaire


                            • #74
                              ben y avait pas d'ordi ni au primaire, ni au college!!

                              j'ai dompté mon premier ordi qu'au lycée, donc j'ai 1 certain retard! [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                un retard certain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X