Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Programmes TV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Programmes TV ....

    Bonsoir, et bien il faut descendre à la quatrième page pour trouver ce post!!! bigre, je le fait revivre un peu. Vu comment fonctionne mes pronostics au Brésil, auriez vous un e adresse d'un site pour voir l'Indycar ce soir? Merci, bonne soirée.

    Commentaire


    • Re: Programmes TV ....

      désolé , je viens de trouver le message , mais bon , je donne quand même mon lien avec retard , il servira pour toutes les autres courses ...
      belle victoire de Pagenaud dans un final terrrrrrrrible ...
      Bourdais fait 3 , après avoir mené pendant environ 8 mètres ...

      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : Programmes TV ....

        Bonjour, merci pour le renseignement et bonne journée!!!

        Commentaire


        • Re : Programmes TV ....

          Ce soir Sur FR3

          20h45 22 h40
          "Des racines et des ailes "
          Nationale 7
          Notre "route 66"
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Programmes TV ....

            viens de voir un reportage sur France 2 concernant le mans 2014.

            ils suivaient loic duval et romain dumas en intimité.

            magnifique images des coulisses de la courses.

            si vous n'avez pas vu , peut être que sur le site de France 2 ils l'ont en Streaming.

            Commentaire


            • Re : Programmes TV ....

              A revoir, ce midi après le journal de france 2 un reportage sur les 24h du mans avec Dumas et Duval. Très très bien
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Programmes TV ....

                en ce moment , sur Paramount Channel ( dispo sur les "box" ) , on peut y voir ce film : " Ligne rouge 7000 " ( titre Français ) , que dis-je , ce Nanard avec un N majuscule , mais ..........
                on y voit quand même pas mal de scènes originales de Nascar en 1964 , avec des circuits mémorables , comme le disparu Riverside !



                multiple rediffusion sur cette chaine ; un conseil , enregistrez le et ensuite , zappez toutes les scènes "sentimentales" , c'est tout à fait pathétique , parfaitement dans le moule du film de sport auto pour Hollywood ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Programmes TV ....

                  Envoyé par Papiyv Voir le message
                  en ce moment , sur Paramount Channel ( dispo sur les "box" ) , on peut y voir ce film : " Ligne rouge 7000 " ( titre Français ) , que dis-je , ce Nanard avec un N majuscule , mais ..........
                  on y voit quand même pas mal de scènes originales de Nascar en 1964 , avec des circuits mémorables , comme le disparu Riverside !



                  multiple rediffusion sur cette chaine ; un conseil , enregistrez le et ensuite , zappez toutes les scènes "sentimentales" , c'est tout à fait pathétique , parfaitement dans le moule du film de sport auto pour Hollywood ...
                  Je ne peux capter Paramount Channel. Tu peux me l'enregistrer ? Je n'ai pas revu ce film depuis trente ans au moins et j'en ai un bon souvenir. Notamment un type drague en Cobra Daytona il me semble...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Programmes TV ....

                    prochaine diffusion de " Ligne Rouge 7000 " , le vendredi 25 Juillet à 11h16 ...
                    à vos K7 .....
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Programmes TV ....

                      bonjour,

                      n'ayant pas non plus accès a cette chaîne, j'ai recherché si on pouvait le trouvé en intégral sur ce site.

                      je n'ai trouvé que cet extrait, qui mettra peut être l'eau a la bouche a ceux qui ont paramount channel.

                      A completely over the top accident from the 1965 NASCAR movie Redline 7000 that gives Driven a run for its money.


                      bonne journée

                      Commentaire


                      • Re : Programmes TV ....

                        Bonjour, un petit coup de direct avec les V8 australiens, ça, c'est un bon réveil!!!

                        Commentaire


                        • Re : Programmes TV ....

                          Bonjour,
                          Quelqu'un a t'il un tuyau pour suivre les 12h00 de Bat....... avec les horaires? Merci.

                          Commentaire


                          • Re : Programmes TV ....

                            Départ demain à 19h30
                            http://www.bathurst12hour.com.au/coverage-guide

                            Commentaire


                            • Re : Programmes TV ....

                              Merci René, ça commence mal pour Ferrari aux essais!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Programmes TV ....

                                C'était la voiture gagnante sortante, pliée complètement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X