Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmes TV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programmes TV ....

    Je crée ce topic afin de pouvoir nous tenir mutuellement informé des différentes retransmissions TV de ce qui nous passionne ..

    Je commence donc par MOTORS TV qui ce soir nous fait encore un bon plan, puisque dès 20h nous retransmet en direct la premiere manche du JGTC sur le TI circuit Aida ...
    Les deux nouvelles 350Z Nismo partent en pole !!



    Alors que l'autre nouvelle venue en GT500 la 550GTS Maranello part en 16ème position

    MOTORS TV

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Ah bon, c'est en direct !!!! COOL !!!!!

    Commentaire


    • #3
      houla !! arch !! petite rectif, c'est du semi-direct mais nous aurons l'intégratilté de la course dans les conditions du direct ... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        oui parsque il est 1 peu tot en asie à 20h00...

        sinon, juste avant, toujours sur Motors tv, il y a le résumé des 24h du Mans 03! de 18h00 à 20h00.

        Commentaire


        • #5
          Merci de la rectif Riko. T'as failli perdre une étoile....

          Commentaire


          • #6
            Le GT FFSA à Nogaro ce week end ...
            Sur AB Moteurs
            1ère course dimanche 11 à 15h30 en direct
            2ème course lundi 12 à 15h30 en direct

            et pour ceux qui ont Sport+ le supertourisme y est retransmit en direct à 14h dimanche et lundi


            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              En effet cette saison les deux championnats phares de la Super Série sont diffusés en direct.

              C'est tant mieux.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> En effet cette saison les deux championnats phares de la Super Série sont diffusés en direct.

                C'est tant mieux.
                </font>[/QUOTE]il me semble que s'était déjà le cas l'an passé...
                pour les courses du dimanche en tout cas.
                le cas ne Nogaro est a part car décalé du dimanche au lundi, mais je ne pense pas que pour les autres meeting, les courses de ST et GT du samedi seront diffusé. mais espérons...

                Commentaire


                • #9
                  Je réactive ce sujet bien pratique lancé par l'ami Riko.

                  et pour cause, car ce dimanche, c'est 100% ENDURANCE!!!!
                  en effet Eurosport retransmmet en direct Donington FIAGT des 9h puis à midi et efin l'arrivée des 14h15!!!!

                  en + Motorstv diffuse en live aussi l'ALMS à mid-ohio des 19h00!!!
                  avec espérons-le les commentaires illarant de FRancky Lagorce!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    et n'oublions pas le DTM cher au Houx en live également sur motorstv des 13h45!
                    aie aie le dillemme : GT et DTM en meme temps!!
                    que regarder??? quoi enregistrer?

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je vote fia gt, because les courses de dtm sont retransmises en différé et en intégralité. ce qui ne sera pas le cas du gt;

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Supermarc c'est quoi exactement les heures d'antenne du FIA GT sur Eurosport Dimanche ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Warm up le matin, comme d'hab'
                          12h-13h en direct live
                          14h30-15h15, toujours en direct pour la fin de course.
                          FIA ETCC à 16h15
                          Résumé du FIA GT à 22h45

                          Et comme l'a dit Xtophe, regardez le FIA GT et l' ALMS !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            A noter également sur vos tablettes :
                            Mardi 29 juin : 21h : 24 Heures du Nürburgring (1h) suivi des meilleurs moments des 24 Heures du Mans. MOTORS TV
                            Vendredi 2 juillet : 21h50 : Grand Am à Watkins Glen . AB MOTEURS

                            Commentaire


                            • #15
                              OK thank ... presque 2h de direct, bon c'est pas si mal .. ça va être sympa de comparer avec le FIA GT ( Dams) et l'ALMS ( Barbour )l'entrée en course des Murcielago R-GT ... Avec en ALMS une interessante confrontation avec mes chères Corvettes ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X