Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES DELIRES DU 1er AVRIL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai que c'est une performance...physique...de rester devant le stand pescarolo pendant 24heures, mais l'est un peu con le gârs quand meme. Y'a d'autres trucs à voir. et pi le casque vert, je m'excuse, mais ça fait un peu autiste.
    Bon enfin, c'est une autre sorte d'allumé, et il veut que pescarolo lui fasse un ptit signe. Faut dire aussi qu'avec cette dégaine, il a toutes les chances de se retrouver dans l'annuel de teissèdre/moity !

Commentaire

Je viens de passer 240...
      chui en 6ème, j'attaque la dernière partie des hunaudières vers mulsanne

Commentaire

comme on parle d'histoire de barre aujourd'hui (hein truffette) j'espère passer celle des 500 ce wekk end

Commentaire

qui c'est MAG?

Commentaire

En tout cas, l'homme en vert, il s'est fait tondre "PESCA" derrière le crâne. Si ça, ce n'est pas être passionné. J'ai eu l'occasion de bavarder un petit moment avec lui et il est loin d'être lobotisé. C'est vrai passionné et c'est tout.....

Commentaire

Euh nous on a LEDAOUD qui est quand même bien allumé avec WR...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
              X