Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES DELIRES DU 1er AVRIL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SI SI !!! il a raison !!!!

Commentaire

ça fait deux !

Commentaire

Alors j'écoute...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
          Ouai ca fait un peu juste pour la bande de furieux qu'on est ! </font>[/QUOTE]Heuresement je veille au grain... ou du moins j'assaie, pake il faut les tenir ces malades!

Commentaire

T'as raison TRUFFETTE ... fait K'chose, j'supporte plus mon poulaillé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

un lieu de ralliement
              une bannière
              les numéros de portables
              de la bière

voila pour le début de la log...

Commentaire

ralliement : ah oui, un casque de mob vert pomme sur la tête, un drapeau "pescarolo sport" de 28 mètres de haut, un anorak des années 70... ca pourrait etre un signe de ralliement.
                Vous avez surement vu ce gars dans la tribune en face des stands. Pour le retrouver celui là, aucun problème.

Commentaire

oui mais fo trouvé un truc pour ledaoud, fo que le ca sque lui en tombe.
                  si il y a des idées en messages privés, fo qu'il se doute de rien

Commentaire

vas y truffette, envoie les idées en mp

Commentaire

Vu le gars en vert aux Mans mais aussi lors des 1000 km.
                      Fumé le lascar...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

j'osais pas trop critiquer le gus avec son casque vert, j'avais peur que ce soit l'un de nous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Vous remarquerez que je ne cite aucun nom [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Le gas en question post sur infoscourse son pseudo est "petit homme vert" si si !! et son crie de ralliement est "en vert et contre tous"
                          Déconner pas trop ce mec est drole et super sympa ....

Commentaire

Je sais pas TRUFFETTE .. au vu de ses posts sur infoscourse il en connait un rayon sur PESCA et c'est un furieux suporter !! il est quand même resté planté de devant le team pendant toute la course ... et ça c'est balaise !!!

Commentaire

OUI !!! tu crois qu'on est mieux !!

Commentaire

il a du etre lobotomisé tout petit !
                                un enlèvement ou un truc comme ça !

c'est pas les matiens qui étaient verts ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X