Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES DELIRES DU 1er AVRIL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LES DELIRES DU 1er AVRIL

    Aujourd'hui je ne sais pas ce qui nous inspire mais c'est la foire...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    c'est la foire à truffette !

    Commentaire


    • #3
      non non, tout va bien se passer !

      Commentaire


      • #4
        Ouai y a un tel bazar cet apres midi ... meme moi j'ai du mal ... a suivre .. z'avez bouffé quoi mes bichons ????

        Commentaire


        • #5
          du chaton :!
          ça va ça rime [img]graemlins/jesors.gif[/img] un peu

          Commentaire


          • #6
            ah, quelqu'un m'aime ici !!

            Commentaire


            • #7
              mais oui il faut le dire !!
              il n'y a que de la passion ici

              Commentaire


              • #8
                Ouai 10 mecs pour une fille ...faut vraiment qu'elle aime la passion

                Commentaire


                • #9
                  si c'est sa passion !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Didon t'es rapide comme l'éclair mon FANDUMANS !!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'suis speed aujourd'hui, la pêche quoi !

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bon t'aimes aussi les robos ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, c'est la première fois que je prends le temps de tout lire sur le forum Endurance...

                          C'est un chat (tchatte), j'ai pas le temps de finir un topic, il y en a 5 nouveaux... Help!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai ca fait un peu juste pour la bande de furieux qu'on est !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est le premier avril, mais pour la mi-juin on va etre pire que ça mon steph !
                              y en a qui vont être jaloux , je te le dis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ,
                              moi en tout cas je ne te lacherai pas de toute la semaine !
                              tu me crois pas !???? [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                              fo que j'en parle au comité éxécutif de la bande . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X