Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stéphane tu donnerait quoi comme conseil pour exercer le meme métier que toi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stéphane tu donnerait quoi comme conseil pour exercer le meme métier que toi ?

    voila j'ai quelques questions pour toi stéph , quels seraient tes conseils pour évoluer dans le métier de pilote automobile ? dans quel catégorie de sport méca débuter? quelles sont les disciplines ou l'ont peu le plus se faire repérer? quels sont celles a éviter ? les plus abordables ...? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ah truffette, j'étais sûr que ton prénom était Isa et pas stéphane. On m'aurait menti

    Commentaire


    • #3
      et isabelle a les yeux bleus ... les yeux bleus isabelle a !!!
      et encore une histoire dans l'evier

      Commentaire


      • #4
        Des yeux d'chat quoi ...

        Commentaire


        • #5
          Nan mais une rencontre du troisieme type ... faut voir !

          Commentaire


          • #6
            Pour dévier, ça dévie. On va noter dur sur le sondage !
            Pour Déjanté, le réponse est simple et un peu cynique : il faut avoir un père riche (ex: Barilla avec les pâtes et plein d'autres) ou avoir sa propre entreprise (tous les gentlemen drivers, parles-en au Daoud!!!).

            A défaut, trouve-une femme riche et [img]graemlins/love.gif[/img] (on en connait aussi mais pas sur le forum. Encore que....

            Commentaire


            • #7
              Sur la paille ou dans le gravier ?????
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                sous les graviers .. la paille ..

                Commentaire


                • #9
                  Ah les plaisir de la ferme !!! j'ai connu ça aussi dans l'temps ...
                  Mais revenons au sujet ... un pilote à force d'aller dans l'gravier ... et ben il fini sur la paille !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Celle le elle est belle.
                    Et un ban pour RIKO
                    1 2 3 4 5 , 1 2 3 4 5 , 1 2 3
                    1 2 3 4 5 , 1 2 3 4 5 , 1 2 3
                    Hey Man

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rectifie le le en la .
                      Tapé trop vite.

                      Celle la elle est belle.
                      Et un ban pour RIKO
                      1 2 3 4 5 , 1 2 3 4 5 , 1 2 3
                      1 2 3 4 5 , 1 2 3 4 5 , 1 2 3
                      Hey Man

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                        voila j'ai quelques questions pour toi stéph , quels seraient tes conseils pour évoluer dans le métier de pilote automobile ? dans quel catégorie de sport méca débuter? quelles sont les disciplines ou l'ont peu le plus se faire repérer? quels sont celles a éviter ? les plus abordables ...? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]L'idéal a mon avis est de débuter en GT, après avoir fait plusieurs scéances d'essais . L'avantage est que tu partage le budget avec un autre pilote, tu te fais ton experience, et ensuite si tu es bon tu peux pretendre a rouler gratuit pour un gentlemen, puis te faire payer, puis montrer ton talent a plus haut niveau et finir par etre payé par un constructeur, ou un team .

                        Il y a aussi la monoplace, mais il faut etre sur de pouvoir financer jusq'au bout . Car beaucoup de pilote pleins d'espoir en monoplace, il font quoi aujourd'hui ??? bah il font du GT comme tout le monde ! A mon avis, sans budget, faut meme pas penser a la F1, mais plutot aller le plus vite possible en GT .
                        Ca n'engage que moi, mais aujourd'hui on vois de plus en plus de jeune tester le GT, puis y rester.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais plus généralement, mon premier conseil, c'est qu'il faut laisser faire le temps, car il selectionne au fil des années, et surtout qu'il faut pas avoir peur de se manger des grosses claques dans la G.....
                          Regarde les plateau de Formule Renault, F3, d'il y a 5 ans . Ya déja plus personne !

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans être trop critique , LeDaoud, tu peux citer des noms de cette "filière" parce que, ça me parait un peu théorique .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah c'est clair que c'est super théorique . Au départ faut un budget pour faire ses armes . Et je dis simplement qu'il vaut mieux démarrer en champ de france GT ou en V de V. Il n'y a que la que tu peux trouver des équipier capable de payer plus que toi et ensuite d'avoir envie de te prendre meme sans budget . Mais il se passe parfois un long moment entre les 2 !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X