Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

stéphane tu donnerait quoi comme conseil pour exercer le meme métier que toi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est comme en tout ... faut gerer ses sous !!
    T'es vraiment sympa LE DAOUD d'expliquer tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      le vase clos ! pas idiot ... faut juste faire attention à pas s'le faire casser ... son vase [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        He Riko, j'avais pas vu la phrase qui accompagne tes posts !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Non !! c'est vrai .. tu pionces ou quoi

          Commentaire


          • #35
            J'avais répondu, mais mon Post a disparu !!
            Donc, je disais que j'avais pas vu ta phrase parceque je lis vite fait les trucs, car je répond a des questions dans tous les Topic et qu'a la base, j'avais crée celui la pour centrer les questions.
            Mais bon, les membres de ce forum sont plus des furieux, que des disciplinés donc c'est normal .

            Commentaire


            • #36
              Euh TRUFFETTE moi c'est le bordel dans ma messagerie car e reçoit plusieurs fois le même message avec les rajouts des suivants etc etc...
              Mais d'accord pour tout surtout pour la nuit chez toi ... [img]graemlins/love.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37
                Ah bah tout va bien a ce que je vois !!!

                Commentaire


                • #38
                  ce que je voulait dire pzr "en comptant les sponsors sa revient a combien? ce que je voulait dire c qu'une fois aprés avoir ramassé tout l'argent des sponsors il faut sortir environ combien de sa poche (pour quelqu'un qui débute dans le GT)

                  Commentaire


                  • #39
                    MDR !!!! le poste n'arrete pas d'être dévier ... et le DEJANTE reste imperturbable et vas y les questions ....

                    DEJANTE [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    respect !!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      c l'habitude sa [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Heureusement qu'il reste des gens sérieux !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est maintenant eux (les sérieux) qui dévient nos topics déjà déviés avec beaucoup de sérieux.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            merci truffette mais sa je le savait déja qu'est ce que t'est truffe

                            je réexplique : imaginon qq'un qui veut débuter en GT sans palmares , il lui faut 70-80 000euros pour avoir un volant correct mais vu qu'il y a des sponsors il n'aura donc pas besooin de payer 70-80 000 puisque les sponsors vont en payer un partie (la plus grande possible) donc sachant que l'on débute les sponsors vont etre a mon avis "radin" donc une fois soustrait l'argent des sponsors a celui du volant combien devra ton débourser de sa poche?

                            volant-sponsors=prix a payer de sa poche

                            voila vous avez compris ?

                            Commentaire


                            • #44
                              A mon avis, Déjanté, c'est un gros boss [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] de Vivendi qui preche le faux pour savoir le vrai . Ca peut pas être autre chose [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vrai ça !! J2M c'était un beau Déjanté ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X