Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OFFICIEL !!! Steph chez JMB !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une ch'tite photo de la 575 du DAOUD ... vous savez celle qu'on va voir devant tout l'temps !!

Commentaire

elles sont belles mais lentes....à mon avis, le titre sera encore pour les prodrive cette année.
      En plus, avec l'arrivée de Maserati pour la suite du championnat, ça va se compliquer pour les 575 !!!!

Commentaire

je suis d'accord, mais les voitures sont les mêmes que l'année derniére et elles semblaient meilleures....je pense que pour JMB, ils ne vont pas trop se fouler pour développer la voiture sachant qu'ils auront des Maserati bientôt !!!!!!
        Paradoxalement, les575 n'étaient pas performantes à Monza l'an passé car le circuit ne leurs convenait pas....donc attendons Valence où l'écart se réduira peut être (en tout cas j'espére sinon GT FIA= F1).
        Mais quand même, 3 secondes au tour en course, les NGT finnissant devant les 575 JMB, ça ne m'inspire rien de bon.....

Commentaire

c'est vrai que l'on pourrait etre pessimiste MARANELLO ... mais ce n'est que le début d'une longue saison, le JMB est un team redoutable et comme le dit TRUFFETTE j'ai confiance moi aussi pour la suite ... Et puis il faut encourager LEDAOUD ... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je ne sais pas non plus, le realisateur n'avait d'yeux que pour la tête de la course ... La 18 est la seule à terminer et à 4 tours, la 17 blems moteur et la 19 est sortie dans le bac ...

Si quelqu'un en sait plus sur la 18 est sa course .... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ca c'est vrai !!!il y qu'a voir les retransmitions US c'est un peu mieux ... classement en permanence, cameras embarquées ... part contre y a pas de bimbo
              Mais rassures toi TRUFFETTE je penserai bien à toi quand elle ira interviewer LEDAOUD [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

je suis en train de lire l' Auto Hebdo que vous trouverez demain en kiosque, j'ai la réponse pour la 18.
                elle termine à 4 tours sans avoir l'air d'avoir connu de problémes majeurs...
                Couverture avec Button, Barrichello, la Renault F1, la SLK 350 et la RC Cup

Commentaire

dis Marranello, la je te le dit, JE SUIS JALOUX!
                  comment peut'tu lire 1 journal qui n'est pas encore sorti?
                  tu work la-bas?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                    Je sais pas trop ce qui s'est passé... j'ai eu du mal à suivre l'évolution de la 18 sur eurosport, ils en ont pas parlé ou presque !
                    peut-être que quelquechose leur a fait perdre du temps pendant la course, stratégie avec les pneus ou je ne sais quoi d'autre... je pense pas qu'ils auraient fini derrière les NGT en ayant aucun problème ! [img]smile.gif[/img]

J'espère que Steph ou ceux qui étaient sur place à Monza pourront nous en dire 2 mots...

Truffette : o)
                    </font>[/QUOTE]Je sais qu'il y a eu un probleme au ravitaillement de la 18 qui a duré 2mn 48 !! ca explique certaine choses.
                    Sinon, faut pas oublier que les 3 caisses étaient totalement neuves et brut de fonderies a Monza !!! Elles ont fait leurs premiers tours aux essais libres . Pas de réglage de base, pas de connaissances des michelins, que des nouveaux pilotes, etc etc ...Ca ne peut que progresser et moi je suis sur qu'elles vont marcher rapidement.
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Une ch'tite photo de la 575 du DAOUD ... vous savez celle qu'on va voir devant tout l'temps !!

</font>[/QUOTE]Mais elle sort d'ou celle la ???

Commentaire

Oki doki.
                        Moi j'en ai d'autres que je peut vous montrer mais je ne sais pas comment les mettre sur le site . Qq'un peut m'aider

Commentaire

En tous cas la c'est pas moi sur la photo ! sinon, je serais sur le vibreur, pas a 1 metre

Commentaire

si si Eric !!! tapes la, ça m'fera plaisir ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Encore une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

stéph on a hate de te voir devant les prodrive [img]graemlins/thumb.gif[/img] sa ferait la une de tous les mag de GT et tu deviendrait hyper populaire avec en titre "stéphane daoudi et les JMB mangent de la 550 maranello prodrive a toutes les courses"
                                sa sa serait le rève [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais bon comme tu dit pour arriver au niveau des prodrive il va faloir du temps mais fait que sa arrive les plus tot possible stp [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X