Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OFFICIEL !!! Steph chez JMB !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OFFICIEL !!! Steph chez JMB !!!

    bien. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Voici le mail que je viens tout juste de recvoir de JMB. Stéphane n'y figure pas mais il reste une place sur la n°19, donc j'en déduis que Stéphane doit faire cause commune avec Peter Kutemann et Antoine Gosse sur la n°19. Pour la traduction, bientôt sur infoscourse.

    The two leading cars from Team JMB Racing are therefore made up of experienced drivers, whose performances have enlivened Championships as prestigious as Formula One…

    The nr 17 Ferrari 575 GTC will therefore be in the hands of a 100% Austrian team, led by Karl Wendlinger, a former Formula One and DTM driver ; Robert Lechner, who has had a fine career in single-seaters, and Toto Wolff, who has already significant experience in the FIA GT Championship.

    The second car will be shared by two experienced drivers who are no strangers to the FIA GT Championship, and who have driven in the N-GT category in previous years: Bert Longin, from Belgium, and British driver Ian Khan. They will be joined by Swiss driver Christophe Pillon, double winner of the 24 Hours of Le Mans in the LMP 675 category.

    Finally, Peter Kutemann and Antoine Gosse, both faithful partners of JMB Racing, will share the third 575 GTC car, which will carry the number 19.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance MISTER DAOUDI, je vais regarder cette première course à Monza avec le plus grand plaisir d'autant plus qu'Eurosport nous fait un live de 11h à 13h et de 14h à 14h30 ... génial !!! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca c'est une bonne nouvelle [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Vas-y Stéph fait péter les chronos ce WE et tu y auras le droit pour de bon à ton volant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Bon me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a eurosport!!!

        Au fait...j'avais vu juste pour le team et la voiture . bon je sais c'est un coup de bol même si avec le talent de Stéph on pouvait s'attendre à quelque chose de variment bien.

        vivement ce WE qu'ils les [img]graemlins/firing.gif[/img] tous!!!!

        Commentaire


        • #5
          Pareil, hein...

          Si quelqu'un a eurosport sur Paris, ca m'interesse

          Commentaire


          • #6
            moi c'est sur Lyon

            Commentaire


            • #7
              sur le site JMB, il y a le communiqué qu'évoquait Laurent :
              ici

              Mais ca ne parle pas de Daoudi du tout... pour un communiqué publié aujourd'hui.

              Si ils sont a trois sur une même voiture, c'est etrange car ce n'est pas courant en GT FIA. En principe, c'est plutôt un équipage de 2 pilotes par voiture.

              [size="1"][ 24.03.2004, 19:59: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                sur le site du GT FIA :

                Mr Kutmann, c'est ici

                Mr Gosse, c'est ici

                et enfin, Mister Daourdi himself : ici

                Commentaire


                • #9
                  Juste deux choses ... [img]smile.gif[/img]

                  bravo à FK-ONE qui avait deviné le JMB [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  et bravo une fois de plus au Daoud qui d'une grande galanterie a laissé la primeur de l'anonce à la gentille TRUFFETTE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tous ceux qui ont suivis l'affaire de pres pour nous!
                    bravo Stephane et bonne chance! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      5 h du mat j'ai des frissons...........
                      ben ça y est , merci la truffe pour l'info !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      j'en dormai plus !!

                      va falloir que je m'abonne au cable pour eurosport [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Super nouvelle
                        Le talent du DAOUD va faire merveille au volant de la FERRARI ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations !!!!!

                          reste plus qu'à péter des temps pour passer dans l'équipage de pointe......

                          pour ça je te fais confiance......

                          Allez le Daoude !!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            IL FAUDRAIT AUSSI QUE LES VOITURES (LES 575 )SOIENT FIABLES....CE N EST PAS TROP LEUR POINT FORT SI ON LES COMPARE aux Prodrive....mais ils ont dû bien travailler pendant l'intersaison chez JMB....en tout cas espérons le pour S.Daoudi....

                            Commentaire


                            • #15
                              Faisons confiance au JMB pour amener les 575 au plus hauts niveau, d'ailleurs vu les équipages leurs intentions sont claires ... la gagne !!! et souvenons nous que les 575 du JMB ont terminé en beauté l'année dernière : 1ere à Estoril et 4 et 5eme à Monza ...

                              Allez Ledaoud [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X