Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OFFICIEL !!! Steph chez JMB !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
    Enfin une bonne nouvelle.
    Vachement content pour LEDAOUD.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      et pour le mans notre steph , il va se retrouver chez WR, 1 seule voiture (les boulettes) ou sur une des nombreuses ferrari ?

      si dams en manage 2 , il vont peut être prendre des pilotes français ?

      qu'en pensez vous ?

      Commentaire


      • #18
        Personnellement je verrais bien DAMS faire une voiture "médiatique" avec Mac Rae dans l'équipage pour attirer des sponsors et une autre avec une équipage de gros calibre pour aller torpiller les corvettes!

        Commentaire


        • #19
          DAMS comme a son habitude(bonne) va je pense recruter des pilotes Francais .
          Mais notre steph pilote une 575 et non une 550 : est ce que cela va jouer ?... et cette année les places vont etre chere chez WR (helas ...)

          Commentaire


          • #20
            eh les gas je vous suis plus là !!! Combien de voiture pour DAMS ??? sur la liste les n° 65 et 66 prodrive , la 67 care racing(DAMS) et la 69 Larbre ...
            La 65 et la 66 seront elle directement managées par Prodrive ou font ils appelent aux teams privées ???

            Commentaire


            • #21
              comme l'expliquait laurent sur son site, ne nous fions (fi ions !!) pas trop aux concurents annoncés officiellement, on sait que dams va en gerer 2

              Commentaire


              • #22
                OK, .. alors dans ces conditions si deux 550 DAMS je suis d'accord à 100% avec FK-ONE [img]smile.gif[/img] Et l'on peut esperer un recrutement de pilotes Francais de talent pour donner la chase au Corvette [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais quelqu'un a des nouvelles de Stéphane.
                  Ni DSC, ni le site officiel du FIA-GT n'annoncent Stéphane sur leur "entry list". Pourtant ils ont rarement du retard à l'allumage sur DSC...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouf, Meci Trufette [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est quelle team la seconde Ferrari managé par DAMS????
                      care racing? je croyais que c'était les sattellite de la Scuderia Italia?

                      Commentaire


                      • #26
                        DAMS surpervisera l'engagement de deux 550 au Mans. En FIA GT, ils engageront plus tard dans la saison une Lambo Murcielago.
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci, mais cela ne répond pas à ma question.
                          mais peut-etre ne sait on pas encore?

                          Commentaire


                          • #28
                            A noter que dans la liste su site FIA GT il a été rajouté!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Eric et FK-ONE pour vous infos ...
                              Eric je change de Topic, pour revenir à la non selection de la WR 6cyl ... Stephane devait théoriquement la piltoter au Mans non ?? que va faire Ledaoud ...quelle sont ses options ??

                              PS : si la question te gène ... ne répond pas je comprendrais ...
                              [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                ok Thank Eric ... [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X