Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • riko, on va l"embaucher si il s'y colle la nuit pou mi juin on doit faire 50000 minimum !

    vas y riko, quand tu veux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Faut m'aider les gas !!! comme je l'ai déja dit j'aurai vraiment du mal à faire mieux que 1000 messages en 1 mois ...
      alors faut y aller au chat sur le forum ... faut pas être timide .... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • c'est qui le mec qui mixe sur ton avatar 24heures ???

        Commentaire


        • inconnu pour moi.

          Commentaire


          • pour moi aussi ..

            Commentaire


            • c'est marrant il a du courage ce gars, car pour "opération espadon", il y a bien que la BO que l'on puisse sauver du naufrage...

              Commentaire


              • Etle Maître Paul Oakenfold, c'est pas lui qui peint les capsules d'Heineken ?
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire

                Chargement...
                X