Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui c'est le 2ème papy du Muppet show ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• écoutez la l'autre, maison de retraite, vieux cons...n'empêche qu'elle nous fréquente et qu'elle aime ça.
      hein t'aimes ça ?

Commentaire

• Peut-être un peu trop hard [img]graemlins/saevil.gif[/img] , Xtrophe, pour la timide Truffette [img]tongue.gif[/img] ?

Commentaire

• Si tu sors, fait le avec les vieux ils te donneront des leçons ...
          Et c'est bien connus que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Et, les jeunes loups viennent vous voir à l'hospice et en plus vous vous plaignez????

Commentaire

• Y a un proverbe qui dit qu'on en apprend tous les jours... lol!

Commentaire

• C'est claire que sur l'histoire des 24 heures... Ya de quoi faire...
                C'est vrai que pour le este, je te fais confiance, tu m'a pas l'air de n'importe qui!

Commentaire

• c'est vrai que cette trufette a l'air d'avoir du vécu (dans vécu y a cul........ )et cela malgré son jeune age (ca y est je fait mon sèche bottes) c'est a dire 27 ans d'après mes calculs

Commentaire

• sans tomber dans le vulgaiiiiiiiire [img]redface.gif[/img] , il y a du répondant chez Truffette; ça, c'est sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

Commentaire

• c'est vrai que le truc "dans vécu y a ........." était limite... je m'en excuse!!

Commentaire

• Trufette je rampe a tes pieds.......pardonne ma vulgarité innoportune!!

Commentaire

• lui dit pas ça malheureux ... elle va te prendre aux mots et nul ne sait ce qu'il va advenir de toi. on en connait qui ne sont jamais revenu ...

Commentaire

• moi je suis revenu une fois déja,
                            et je veut bien que ça recommence [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• mais vous savez, c'est comme les frites mc cain, c'est ceux qu'en parlent le plus qu'en mangent le moins

Commentaire

• c'est vrai , tu n'en parle PRESQUE PAS

Commentaire

Chargement...
                                X